jeudi 26 décembre 2013

Mes Miss dans les créations de Noel

Voici mes nénettes dans les dernières créations qui sont faite depuis novembre et que j'ai finalisé tantôt...























4 commentaires:

  1. wouaahhh, les ensemble rouge et bleu ( les 1er ;) )
    Je reviend je Bave de trop là ^^

    RépondreSupprimer
  2. whaouuuuuuuuuuu !! poulette ca déchire !! tu as évoluer en photo en tres peu de temps !! pis les custos , sont sublimes !! va falloir de la dentelles aussi a VENUS ! hein !! et j'apprécie les photos prise sur ce tissus , ca fait plaisir , merci poulette !!bon ben j'en profite pour dire a tous , que désormais j'embauche a vie CELYNETTE , pour; customiser ET photographier toutes mes créations a venir !!! de toutes facons elle n'a pas le choix !!!!MDRRRRRRR
    trève de plaisanteries !!
    bravo , et continue car tu bosses super bien
    bisous a toute la famille
    stef

    RépondreSupprimer
  3. merci ^^
    David m'a dit que ça faisait quand même plus beau en mise en situation. Bon j'en ai bavé car pas super patiente à lacer les corsets avec mes douleurs aux mains...

    RépondreSupprimer