dimanche 1 décembre 2013

Les vampires

bon voici quelques photos qui résume les 84 diapos qui marque la fin de JC dans le manoir (avant son départ, puisque la doll est mise en vente et réservée)...

episode 1

episode 2










voilà pas besoin de bulles je pense que tout est dit...

23 commentaires:

  1. kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lancer vainqueur !!!

    Non mais sérieux il est de nouveau la maître de la ville mouhahahahaha !!

    Jean-Claude bon voyage !!!

    Ouais ouais je sais je suis en plein délire !

    J'adore la dernière photo de mon filleul ^^

    RépondreSupprimer
  2. naaaan mais tu crois ? ^^
    j'ai grave pensé à toi en faisant ce shooting ^^ bah oui la gaumont a fusionné avec la warner et on restrictionne niveau budget donc des acteurs sautent mouah ah ah ^^

    RépondreSupprimer
  3. héhéhé j'avais, enfin j'ai toujours le sourire rien qu'en pensant que JC n'est plus là MOUHAHAHAHAHA je crois Lancer déteint sur moi ptdr

    XD tu gardes que les meilleurs acteurs !

    RépondreSupprimer
  4. je garde les plus vieux ceux que je ne vendrai jamais et Lancer avec la perruque de JC fait JC donc voilà et je dégage tous les grands surtout

    RépondreSupprimer
  5. tu as tout à fait raison de faire un vide si besoin ^^

    du coup je me demande comment Anita vas réagir !

    RépondreSupprimer
  6. ah mais pas bien mais bon pour faire la story anita je garde la tete d'anita, lancer garde les atours de JC (wig + yeux) et le reste j'en aurai plus besoins donc on élague large !

    RépondreSupprimer
  7. j'aimerais bien voir sa réaction du coup ^^

    D'accord ^^

    RépondreSupprimer
  8. Il a buté son frangin? non mais il abuse quand même...

    RépondreSupprimer
  9. désolé de vous decevoir , mais le frangin n'est pas mort nananereeeee , il dort c'est tout, il m'attend !!! ba quoi ????? MDRRRRRRRRRR
    stef

    RépondreSupprimer
  10. grrrrrr noooooooooooooooooooooooon !!!!

    xD

    RépondreSupprimer
  11. ouais ^^ ce qui fait que comme je vais chez Steph souvent, je peux l'emprunter à ma guise ^^ hu hu je plaisante ! de toute façon quand on regarde bien au début de la story Anita Blake les deux héros étaient Lancer et Baby ! donc ça ne change rien donc pas de soucis.

    RépondreSupprimer
  12. et oui !! vous le reverez le bo gosse !! ca c'est sur hahahaaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
  13. et merde moi qui pensais que Lancer serait débarrasser de JC xD

    RépondreSupprimer
  14. on ne se débarrasse jamais vraiment des gens et en plus en pompant son sang, il pompe l'essence de JC. Vas t'il se transformer en JC ?...

    ... à suivre ...

    RépondreSupprimer
  15. ah non pas ça car je me tire une balle

    RépondreSupprimer
  16. mais quand même pas ! ^^
    Il est bien JC aussi ! il est vachement sexy. c'est quoi que tu n'aimes pas chez JC. Ce sont des jumeaux.

    RépondreSupprimer
  17. Un jour il reviendra , je voit pas Lancer et Baby sans un J-C ^^
    Même si l'attente risque d'etre tres longue ;)

    RépondreSupprimer
  18. Se que j'aime chez JC euuh il a piqué la place de Lancer, je le trouve trop "effacer" on dirait un agneau xD Pas un vrais vampire xD

    Je préfère Lancer qui lui a la classe, rebelle, c'est un vrais vampire ^^ il ne se retient pas tant que ça xD

    Puis ils ont beaux être jumeaux je sais toujours faire la différence xD

    Puis Lancer c'est un vrais corbeau ptdr

    RépondreSupprimer
  19. As tu déjà entendu ce vieil adage ? : méfiez vous de l'eau qui dort...

    JC s'il ne fait pas d'exaction comparativement à son frangin il n'en ai pas moins redoutable. Tout est dans le vice, finement calculé. Il arrive à te faire faire des choses comme une dresseur pourrait faire exécuter des tours à des caniches.

    Là est toute sa subtilité. Lancer c'est le gros bourrin de base (un peu comme moi finalement)

    RépondreSupprimer
  20. Et bah je préfère la version gros bourrin xD car je suis pareil

    RépondreSupprimer