dimanche 5 mai 2013

Maîtres vampires et jumeaux

(sens de lecture de bas en haut)


05/05/2013

Jumeaux











9 commentaires:

  1. Autant Lancer me fait froid dans le dos, autant je trouve J-C magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. c'est à cause du make up et aussi à la modification du nez qu'a subit Lancer car JC n'est pas modifié c'est le YUU dans son état normal si je puis dire.

    RépondreSupprimer
  3. je suis soufflé devant autant de nullité je me suis retenu des mois sur le forum pour ne pas te couler en public sérieux xD quand je suis arrivé je comprenais pas pourquoi mes amis se tapaient des barres de rire dès que quelqu un disais ton nom et maintenant j'ai pigé! tu ne te rends pas compte de la SALE GUEULE de tes poupées? tu maquille à la truelle ou quoi? ou dans le noir? en faite j'aimerai que tu comprenne que TOUT le monde se fout de ta gueule sauf les gens qui font la mêe merde que toi.même les perruque sont dans un état lamentables. arrête de maquiller des poupées et revend tout ce sera la meilleure idée de toute ta vie xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien, en donnant de pareils conseils la moindre des choses serait quand même d'oser mettre son nom! Histoire que les "gens qui font la même merde qu'elle" et qui du coup apprécient son travail puissent aller voir tes chefs-d'oeuvre!
      ça a du être terrible de te retenir des mois de balancer ton fiel anonymement! ça y est c'est bon t'es soulagé?
      Si tu n'apprécie pas son travail, pourquoi viens-tu sur son blog? pourquoi le regarder sur le forum?
      En ce qui me concerne, quand je n'aime pas quelque chose, je ne vais pas regarder pendant des mois, ruminer à quel point ça ne me plait pas et puis ensuite balancer des critiques sans même oser mettre mon nom! Mais ça demande du savoir vivre et de la politesse, deux choses qui semblent cruellement te faire défaut.

      Supprimer
    2. AAAaaahh, enfin un message positif qui ne sent pas la brosse à reluire. Et on pourrait voir tes makeups perso, corbeau? Ah t'as pas encore acheté de poupée parce que t'as 13 ans,dommage...

      Supprimer
  4. merci pour le conseil. Je vais y réfléchir.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme: Si c'est pour dire se genre de chose, sa ne sert à rien. Et puis ta peur que celynette retrouve ton topic sur les forums ???? Quand on fait une remarque la moindre des choses c'est de mettre qui on est !!!

    RépondreSupprimer
  6. Alors je crains avoir rit en lisant le message de la personne Anonyme. La raison étant qu'une personne qui as du culot de dire de tel atrocité et même pas le courage de mettre son pseudo. En plus de cela voilà un commentaire enfantin qui n'a aucune construction du genre " caca pipi... popo" que c'est amusant, en vue de l'intelligence inouï de son message j'imagine que c'est une personne tellement mature... Qu'il lui faut des tas d'amis pour qu'elle est une tête très très grosse tête. Mais j'imagine qu'a ce stade... C'est de la jalousie enfantine n'est-ce pas? Mais je demande aussi à avoir le pseudo sur MC de cette personne, car je rit d'avance pour voir son travail... Et la prochaine fois... Qu'elle mette au moins un commentaire mature et construit... Avec son pseudo. c'est vraiment pitoyable...

    Un gros poutou à l'artiste du blog.

    Ps : Par ce qu'il faut toujours un connard dans ce monde de gamin...

    Edward

    RépondreSupprimer
  7. ^^!

    moi aussi je voudrai bien connaitre le pseudo de la personne anonyme qui vient me luncher gratuitement.

    Je me demande ce que j'ai bien pu lui faire d'ailleurs mais bon je m'en tape en fait.

    Alors je serai aussi curieuse de voir ses créations.
    Je n'ai jamais prétendu être une artiste pour la simple raison que je n'en suis pas une (j'ai pas fait les beaux arts comme la plupart des gens talentueux sur MC)...

    De plus, s'il/elle n'a que ça à faire que me pourrir mon blog, je saurai trop lui conseiller à elle et ses copines d'aller réapprendre à lire, parler et écrire car quand on voit les posts sur MC c'est du genre 3 fautes par phrase et encore je suis loin de la vérité pour certaines...

    D'autre part, car faut bien commencer quelque part et que Vinci (attention ! je ne me compare pas à lui non plus !) copiait des artistes de son temps pour progresser, donc si je m'inspire très largement des gens talentueux qui ont de l'estime à mes yeux et dont j'apprécie le boulot, bah désolée car ceux là trouve que je les copie et franchement c'est pas du tout mon intention.

    Malheureusement je sais que certaines ont été énervée et j'en suis désolée et m'en excuse et je pense à une créatrice notamment qui m'a MP pour régler ses comptes avec moi.

    Et franchement, c'est plus correcte que de faire cela par blog interposé où tout le monde lit, s'en mèle et ensuite ça va devenir le Bronx total.

    enfin voilà, comme vous l'avez tous dit, c'est de la jalousie mal placée très certainement en tout cas c'est pas une attitude adulte ou responsable et entre parenthèse mon gamin de 8 ans écrit mieux que ce que j'ai lu ce matin...)

    Donc si la personne revient par ici pour me luncher elle serait priée de laisser son pseudo que j'aille voir un peu ce qu'elle fait car la critique par le web est facile encore faut il assumer... et la prochaine fois ouvre un dictionnaire sinon envoie moi ton adresse par MP sur MC je t'offirai le mien !

    RépondreSupprimer