dimanche 12 mai 2013

Lussi Ylphe phosphorescente

 (Le sens de lecture sera de bas en haut, je remonterai le topic au fur et à mesure que je posterai des photos d'elle).

12-5-2013 
une super-Lussylphe genre X-men ...
(habillée dans la commande faite en simili cuir pour Louloute1960)












14/3/2013 (edit du 29/3/2013)

Petite robe verte modèle Tyler pour une Lussylphe...
Bah oui je sais ! ça fait un peu tard...



12/3/2013
en attendant le printemps qui tarde tarde tarde... voici mes petites fleurs de printemps adorées ! Heaven Topaze, Théa et Violet :





Alors la petite a pris la robe d'Heaven... :
 




23/01/2013
Nouveau look

Bon finalement je lui préfère un autre look sombre mais moins dark : le violet donc le make up est basé sur Hex mais en pourpre. Je vais lui refaire la robe plus court sur le devant pour montrer ses belles jambes. Ella a aussi une wig très longue et noir-grise pour un version plus Sylvidre.








 20/01/2013

Bon j'ouvre ce topic pour toutes les photos de cette doll particulièrement belle en white skin qui est légèrement jaune vert c'est très tenu comme teinte à cause des pigments photosphorescents jaune que j'ai fait mettre par Noya pour le moulage.

Donc je ne saurais pas comment vous la décrire exactement mais on a l'impression qu'elle a un grain de peau en même temps matifié et en même temps faut le voir de ses yeux tellement c'est dur à décrire.

Hex des Skyklanders, venus sur terre pour sauver le monde...



Donc voici la référence ci-dessus pour le make up de la FP grande oreilles d'elfe, d'où le protège oreilles qui fait qu'elle ressemble à la cuelle maléfice de Disney qui a inspiré beaucoup de gens pour ce type de custo..

Donc c'est quoi un mélange de Hex et Marmée Noire. Maquillage bleu et noir, tenue sombre. En ce moment elle squatte la robe de sang de la cousine May (fille de Lancer). Dans la chronologie de mes persos, elle va faire une des gamines d'une des méchante de ma troupe... Je ne vous dirai pas de suite laquelle.










2 commentaires: