dimanche 28 octobre 2012

LANCER - TOUT TOUT TOUT (Montmartre, dépot hauteur)

Bon je chargerai au fur et à mesure que je le prend. Les nouvelles photos seront sur le dessus et les anciennes en bas. On change de rythme, je fais ma faignasse aussi pour ne pas avoir trop de topics ouverts.




28/10/2012

 




 Bonus crypt show 4 
(photos prises dans ma cave sombre et aménagée... le 6/10/2012)
(story ici)









Chevalier de la Barre
(Photos prises le 4/10/2012 à Montmartre)
toutes les photos sur le site




(photos prises au dépot à Choisy) :








(Montmartre et ses environs) :




on a suscité la curiosité des dames (jeunes et vieilles) Chewi tenait la vieillerie face au Manoir pour la photos ^^ du coup, tout le monde regardait sans trop approcher...




14 commentaires:

  1. Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop beau mon filleul !!!

    *baveeeeeeeeeeee*

    Je suis en total kiff !!!

    RépondreSupprimer
  2. huummmm
    faut que ma grande s occupe de son cas à lui ^^

    RépondreSupprimer
  3. je crois que c'est peine perdue. C'est un cas vraiment désespéré...

    RépondreSupprimer
  4. Heu bah alors !!!
    Comme si y'avait que Lancer qui peu s'éclater ^^
    Ma grande à envis de le testé aussi , elle veut pas le Sauvé , juste passé du bon temps aussi :p

    RépondreSupprimer
  5. ah bah faut que tu en adopte un mais clairement Lancer est buté comme un ane et ne pense que par Baby, quand à JC et Asher... il n'y a qu'Anita. C'est mort.
    J'ai des males en vente cela dit le limos est bien beau et nouveau. C'est le moule le moins tarte que j'ai trouvé et il peut faire la femme et l'homme.^^ (et non je ne te pousse pas à la conso.)

    RépondreSupprimer
  6. Ma qu'il est beau !!! Et puis tu as l'art de bien le mettre en valeur avec tes photos et ces tenues superbes ! Bravo Cely <3 !
    NDA.

    RépondreSupprimer
  7. merci ^^ faut dire que je le vénère tout particulièrement. Comparativepment à JC que je prends que dans la story.

    RépondreSupprimer
  8. "j'ai plus le titre de Chevalier mais j'ai toujours la barre" MDR! J'arrive pas à suivre tout ce que tu ponds, mais il est mignon celui là tout cuir avec ses chaines au niveau des nénés hi hi, Celynette t'es impayable. *oui, je sais, je débarque!*

    RépondreSupprimer
  9. ah mais lui c'est le moins mignon de la bande ! demande à Doudou ou à Juju ce qu'ils voudraient bien en faire de mon Lancer ^___^?

    parfois je me dis que je suis habitée par un mec avec mes sorties provocs ! non ?
    faut que tu lises toutes sont histoire sur mon site à partir de ce lien : http://www.celynette-site.net/coin-lecture-ici/lancer/
    tu verras il n'est pas si gentil que ça... ^^

    RépondreSupprimer
  10. kyaaaaaaaaaaa toujours aussi beau mon filleul !!!

    a quand une petite suite de son histoire ( de la ps) ???

    (je trouve que mon arkiko lui ressemble de plus en plus)

    Joyeux Halloween !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. bah je ne sais pas a quand la suite de Lancer ^^
    faut que je regarde ou j'en suis. J'ai une flemingite aigue niveau tout en ce moment déjà ^^ va falloir que je me secoue un brin et pis que j'y ailles me bouger là un peu pour finir tous les machins que j'ai commencé ^^

    donc pour le moment la suite de la PS Lancer c'est pas d'actualité et Baby est fini de décrassé et du jaune pisseux elle est passé à un jaune léger.

    RépondreSupprimer
  12. d'accord xD

    j'attendrais patiemment alors xD

    RépondreSupprimer