mardi 30 octobre 2012

LANCER STORIES

 les stories depuis le début : sur le site
 présentation du gentil Lancer
 sa life sur 16 page à partir d'ici
 Bonne lecture !

28/10/2012





18 commentaires:

  1. xD je viens de me taper une bare devant mon PC

    RépondreSupprimer
  2. me dis pas que tu as lu toutes les 16 pages de sa vie ^^
    c'est la vie par procuration qui t'a fait marrer ^^

    RépondreSupprimer
  3. non ^^ juste la partie que tu as mis sur MC xD

    là je vais lire les 16 pages

    RépondreSupprimer
  4. c'est bizzare sa me dit quelques chose je me demande si j'ai pas déjà lus xD

    RépondreSupprimer
  5. Nan mais pour qui il se prend le JC là ????!!!!

    Vais lui faire sa fête moi à celui là !!!!

    (de rien pour le cadeau)

    Il est temps que Lancer reprenne sa place !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. ouh je vois qu'il y a rebellion ^^
    JC est le plus vieux en terme d'année vampire pas en ancienneté mais des deux c'est le plus tactique et rusé l'autre est plutôt bourrin ^^

    RépondreSupprimer
  7. N'aime pas JC !!!

    D'ailleur Arkiko n'est pas très content.....

    RépondreSupprimer
  8. PTDR ^^ je te vois bien avec Arkiko devans le pc à bouder ^^

    RépondreSupprimer
  9. ptdr

    heuresement que JC n'est pas chez moi ou que Arkiko soit chez toi car je te dis pas le massacre

    RépondreSupprimer
  10. oh c'est pas dit qu'il y aurait carnage ^^ ARkiko a bien aimé JC aussi ^^ hu hu... et puis c'est juste une brouille passagère. Lancer est juste ronchon car il ne retrouve pas Baby ^^ enfin elle se cache bien faut dire. Et puis le jour ou il la retrouvera comment se comportera t'il ? il lui a cassé le nez quand même.

    RépondreSupprimer
  11. il va lui faire sa fête quand il l'a retrouveras ( dans un lit hein ??!)

    RépondreSupprimer
  12. Grrrrrrrrr JC je vais te TUEEEERRRRRRR !!!!!! *mode super énervée*

    Je vais pas que de couper les fils JC, je vais t'anéantir !!!

    D’ailleurs un n'est pas du tout content !!!!

    Arkiko (pour JC): Je vois tout Jean-Claude, je pourrais très bien prévenir Père...

    RépondreSupprimer
  13. J-C , j'ai deja dit avant ^^
    BaBy par contre .... huummm , bave un peu encore ^^

    RépondreSupprimer
  14. je l'ai refaite sur un moule 2007 le 2004 elfe j'y arrive pô ^^ pourtant elle est belle mais non.
    la elfe passe en vente bientôt faut que je vire le make up de baby et que j'en refasse un plus elfique

    RépondreSupprimer