dimanche 9 septembre 2012

Théa, Nanuri 2007 vampire - lymbes abyssales [PS]

J'en ai fait des make up pour celle-ci pour la trouver mais maintenant je la tiens ! j'aime les sirènes, j'aime prendre mes dolls nues je trouve qu'elles ont de beau corps. Je ne les prends pas pour montrer de mauvaises images hein j'adore les peintures de nus, les sculptures et du coup je prends souvent mes dolls nues... car elles sont Belles toute nue ! ^^

(toutes les photos sur le site)


un petit voyage dans les lymbes abyssales ?



Dans les profondeurs noires et liquides, irrespirables pour un humain,
la femme vampire, la déesse des mers,
se laisse porter par les flots,
cette femme assassine, par son chant et ses crocs,




son habit transparent, sa queue légère comme l'écume,
la propulse par delà les océans,
quand sur la rive, elle s'échoue, elle perd sa parure d'écailles,
elle se transforme en écume à la vue du pêcheur.


Elle règne sur les lymbes abyssales,
nul homme n'a pu percer les profondeurs
elle règne comme la Reine des Glaces, en hiver
L'eau son élément se reflète dans sa prunelle,


Oyez oyez voyageurs, si vous partez en bateau,
faite attention à vos oreilles,
que ces belles ne vous envoutent pas de leurs chants si beaux.







2 commentaires: