mercredi 26 septembre 2012

HEAVEN & THEA - Automne 2012

Bon après le manteau d'automne, voici l'unitar "Racines d'automne". J'avais envie d'un outfit hyper basique avec des racines et des fleurs. Donc voici quelques photos de mes belles elfes ma lishe Heaven et Théa ma vampire elfe qui fait les sirènes d'habitude...

J'en ai profité pour mettre un peu de violet au make up de Heaven et de mettre des yeux doré masterpiece plus grand pour lui donner un air plus prédatrice...

Je referai très probablement une série dehors quand le temps sera plus clair... car en intérieur ça rend pas bien.








et lorsqu'elles ne sont pas occupées à poser... elle ont leur place en attendant le prochain shoot... Théa (la nanuri vampire a sa place définitive dans la chambre tandis que Heaven (ma lishe) elle fait la diva sur le fauteuil du roi vampire...





26/9/2012
dans le jardin
le temps n'était pas avec nous et Théa ma Nanuri n'a pas voulu tenir debout... j'ai failli la prendre par les pieds et jouer au golf avec sa tête ^^... (oui en ce moment je ne suis pas patiente pour deux sous)...
















... à suivre sur le même article ...

2 commentaires:

  1. Les 2 ensemble sont superbe :)
    Celui de Heaven fait très camouflage , on pourrai presque la confondre avec le decors ;)
    j'Adorreeee ^^

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est pour cela que je l'ai faite comme ça ^^ pour qu'on la confonde avec l'environnement.
    Théa j'ai du mal à la manipuler elle a le kick aux genoux et elle ne tient pas de bout le buste a le kick avant aussi. je ne sais pas quoi faire pour y remédier.

    RépondreSupprimer