samedi 4 août 2012

Crypte-show 2


(tout sera sur le topic de Lancer sur MC ou sur le Site)
























BONUS PHOTOS SANS LES BULLES










5 commentaires:

  1. Roooooh t'es trop forte pour ce genre de choses XD
    Sa fait vraiment rire en tout cas moi j'ai rigolé xD

    RépondreSupprimer
  2. mouais faut dire que j'ai une bonne équipe pour jouer ça ^^

    RépondreSupprimer
  3. Les 3/4 je les connaissé , mais la mise en image par tes soin , C'est TOTAL Délire :D
    Je mesuis tordu de rire à en avoir mal au bide ^^
    Merci Cély pour cette tranche de rire ;)

    RépondreSupprimer
  4. oui ^^ merci.
    c'est vrai qu'après la mise en image c'est un peu propre à chacun et les dolls utilisées ^^ j'avoue.
    bon bah si je vous ai fait rire tant mieux.

    RépondreSupprimer