mercredi 8 août 2012

Anita, LL la belle à la fenêtre dormant...

Le bois est en fond, et le loup n'est pas loin ^^ hu hu quel répartie ! faut dire qu'entre la Bête et le loup avec Richard et le vieux mort séché avec Jean-Claude... je ne compte pas les autres hein... ça fait du monde au balcon du coup et bien telle est pris qui croyait prendre ! je l'ai fait dormir sur le bord de ma fenêtre...








...et oui la repro c'est pas beau. Etant une lishe et lolita lempicka addict, l'un ne va pas sans l'autre... mais bon là où tout le monde voit de la simple copie, ou un caprice d'enfant gâtée de ma part ; moi j'y vois un challenge. 

Vu que je suis en perpétuel questionnement sur ce que je fais car pas satisfaite ou parce que je compare toujours ce que je fais à ceux qu'on sollicite le plus ou les postes sont le plus visités (je ne donnerai pas mon exemple pour les créas de fringues ou encore l'autre pseudo pour les story...) ^^ du coup, si j'arrive à réaliser une robe de grand couturier pour mes BJD c'est que je ne suis pas tout à fait bonne à rien...

bon je ne fais pas cela pour qu'on remonte mes topics mais là je suis en plein questionnement, questionnement perpétuel d'ailleurs car vu le stock de fringue que j'ai et qui ne part pas, je commence à me dire que ce que je fais ne vaut rien, est moche ou passé de mode, pas précis, bon c'est vrai que les photos prise sur le mur blanc de ma chambre ça fait un peu bagnard... manque plus que le numéro devant la poupette et vas-y on se croirait à la prison de Fleury...

bref voilà, c'est pas un coup de gueule, ni une déprime hein loin de là...


2 commentaires:

  1. Juste:
    WOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    RépondreSupprimer
  2. bon assoie toi et tombe par terre, tu n'as pas encore vu Asher dans sa tenue telle que décrite sur le tome ??? je ne sais plus lequel... mais bref on parle de lui dans une tenue blanche et dorée brodée à l'or fin avec un sexy-glam à en faire palir les plus belles femmes de la planète...

    RépondreSupprimer