mardi 3 juillet 2012

Celynette'Dolls - Doll maison

Bon le titre parle de lui même ...



... à suivre ...




4 commentaires:

  1. Kyaaaaaa tu t'y met ^^
    J'ai hâte d'en voir plus

    RépondreSupprimer
  2. oui et le plus dure ne sera pas de mouler mais faire le ponçage et les finitions faignasse que je suis et pas patiente ^^

    faudrait que je retrouve ma première BJD commencé j'ai fait ça en une journée... une bleu une msd mais bon les crayons sont restés plantés dans la doll ^^
    je me répète la sénilité me guête...

    je vais chercher quand j'aurai un moment.

    RépondreSupprimer
  3. ptdr c'est sur faut être patiente

    RépondreSupprimer
  4. c'est un mot qui ne fait plus partie de mon vocabulaire depuis les enfants ^^ désolée ... ^______

    je bosse fort là dessus cela dit et sans jeu de mot !

    RépondreSupprimer