samedi 14 juillet 2012

CRENSHINIBON - l'histoire en image...

Bon voici donc comme promis le début de l'histoire du Crenshinibon... manque que la 2eme partie celle ou la grande SD cède sa place à la petite Noya-Doll pour continuer les photos avec la petite...

















Edit du 15/7/2012 - La suite et fin












2 commentaires:

  1. A woué, quand même.......faut que tu demandes à la grande chef pour poster des tofs ce Crystal.....que c'est naze. Enfin, bon, moi MC je m'en cogne, j'y vais plus. Sinon, elle s'annonce prometteuse ta story.
    Bisous.
    NDA.

    RépondreSupprimer
  2. bah pour éviter qu'on me censure inutilement pour juste deux photos... oui je préfère prevenir AL.

    merci en tout cas et les dolls offre un terrible potentiel que je compte bien exploiter^^

    je vais en faire baver certaines...

    RépondreSupprimer