samedi 31 octobre 2020

backstage MSD

 Pendant un moment, j'avais mis mes msd en boite accrochées aux divers murs dans ma chambre...

Mais, ça commençait à me gaver un peu. Du coup, ça fait plusieurs jours et de façon éparse, que j'ai entrepris de leur faire des stands pour pouvoir les mettre sur une étagère située derrière un grand rideau noir anti uv.

Ca rend la chose plus pratique pour en prendre une et la shooter. Car hormis le poids de la doll dans sa boite, le fait que la manipulation régulière de retirer et remettre la boite sur son clou... à force le clou lâche et j'ai pas envie de retrouver toutes mes msd et mes Ravenna par terre brisées en mille morceaux.


De fait, j'ai fait des stands en bois tout simple avec des formes géométriques non ronde pour gagner de la place au sol. Ca donne ça :






Tout à droite c'est l'aquarium où je compte réaménagé pour y mettre toutes mes poissonnes sauf Théa qui est avec les autres grands sur les gradins. Bon comme vous pouvez le voir, il y a encore du boulot.

Le corps sans tete c'est ma Feeple sirène scarlette (dont j'ai reçu la tête hier) version humaine. Sa queue est dans l'aquarium ^^ la sirène Arielle est assise sur la queue.

Reste donc encore pas mal de boulot de réagencement des accessoires et différents bidules BJD qui me sert à faire mes mises en scène... Le dressin ayant été réquisitionné finalement pour ranger tous les trucs et accessoires les fringues de ma clique étant dans mon armoire maintenant donc plus pratique à aller se servir pour les changer.

A suivre...

2 commentaires:

  1. Nettoyage de printemps tardif? Bonne idée la réorganisation en tout cas. C'est plus aéré ainsi, on s'y retrouve mieux.

    RépondreSupprimer
  2. oui et je peux les prendre pour faire des photos ou des mini ps vite fait quand je veux et comme je veux c'est vachement plus pratique et elles ne risquent pas de tomber en fait.

    RépondreSupprimer