samedi 31 octobre 2020

Basilique... (Ethan/Merry - Arion/Llivia)

Alors je suis très portée sur les légendes Arthuriennes depuis mes 11 ans. Quand je vais dans la Nièvre où à Vézeley, j'ai toujours un Arion dans mon sac Bazooka + si je peux en transporter un maximum^^.
 

On se demande bien pourquoi...
Bah parce qu'il représente bien les chevaliers de cette épique époque je dirais.

Comme je suis très portée aussi sur les légendes celtes, les elfes et Tolkien, bah il est le représentant légitime des légendes Arthuriennes et des légendes Celtes et elfiques qui ont lié il y a fort fort lointain la France, en tout cas la partie Nord et Bretagne, avec les iles anglo-saxonnes et gaéliques.


De fait, on retrouve mes 4 monarques dans leur costumes dédiés (Ethan en monarque aventurier qui a une façon non conventionnelle de s'habiller. Mérédith qui arbore une robe-cape noire avec des mini-strass pour donner ce scintillement que l'on retrouve dans une nuit étoilée, qui évoque aussi sa maison et son royaume : La cour de l'ombre et des ténèbres. Arion, en monarque elfe attaché à la cour neutre, est habillé en blanc pour la lumière. Llivia est dans une tenue qui m'a été rendue suite à une commission annulée. Elle est en vert dans une tenue de Reine qui la change de sa robe Monarque (et là je parle de la robe papillon) puisqu'elle fait partie de la cour des change-peau qui se transforment en papillons.









2 commentaires:

  1. Elle porte bien la robe Llivia. C'est un sacré boulot que tu as fait pour la commission. Ils sont beaux tous les 4

    RépondreSupprimer
  2. merci. La moins bien fringuée pour le coup c'est Merry en noir ^^ elle a sa cape portée en robe avec un bracelet que m'a offert Maguynel, du coup, je l'ai détourné en ceinture médiévale.

    RépondreSupprimer