jeudi 28 janvier 2016

Venezia, Italia Carnavale



A l'occasion de la venue de Rosemary, venue chercher sa tenue en compagnie de son Lester, nous avons fait quelques photos avec les filles habillées pour la circonstance.

Donc foison de Lishes masquées, une pirate, et un Lester qu'on ne reconnait pas sous son masque.


















7 commentaires:

  1. Quel beau cortège carnavalesque!

    RépondreSupprimer
  2. ça rend super bien !!!!

    que de belles tenues !!

    RépondreSupprimer
  3. déolée cette alerte est passée alla trappe Juliette parmis tous les machins que je reçois sur mon mail.

    RépondreSupprimer
  4. ca déchire !!!!!!!!!!!!! trop beau , j'adore ce thème , toujours voulu y aller voir ca en vrai
    un jour on iras ma poulette , rien que toi et moi , a venise en love to love mdrrrrrrrrrrr
    top t'as assuré , com dab
    gros bisous
    stef

    RépondreSupprimer