samedi 9 janvier 2016

Retraite S3 - Bonus Photos

Voici quelques photos de la saison 3 de Retraite (saison que je viens de commencer...)...
et plus bas, le bonus des épisodes de fin ^^
oui elle tourne vite cette story !



Anita qui papote avec JC :






Asher-fille qui sévie nue...



un JC au bord de la crise de nerf 
si tant est que les vampires aient des nerfs vue qu'ils sont mort...












JC et son harem de Lishes :

avec Dior/Envy



avec Asher fille


avec Anita :









JC avec Micah : en train de négocier...

il n'est vraiment pas content le gros chat !










suite et fin de la saison 3 de retraite...
 les pseudos dialogues sont sous les photos !

toc toc ! pas tiré sur le coursier ! 
il y a une horde de lishe qui voudrait te parler Yullion !



il est absorbé ! Monsieur bosse lui !

quoi ? qu'est ce qu'elles me veulent ?

oh rien juste une explication à la situation !

on a reçu un colis !


encore une commande de godemiché pour la poule à JC ça !


il est fou ! mon bonhomme est tombé sur la tete !


hello ...


on peut entrer ?



faut qu'on parle.


ouh la belle bague ? tu l'a acheté au Manège à bijoux chez Leclerc ?


Non tu vois bien qu'elle fréquente que la crème ! Jean-Claude a les moyen de lui acheter du Monboussin ou des grandes marques prestigieuse comme Chanel ou une autre dans le même genre !


bon si c'est pour parler quincaillerie, barrez vous ! j'ai du travail. 
je rédige mes mémoires. Je fais comme mon cousin Bilbon !


tiens, c'est le courrier du jour ?
il a donné des nouvelles ?


pas Dorian ! Croâ ! Pas Dorian ! Vilain Dorian !


ouh le vilain petit canard est dans tous ses états !


C'est rien, c'est les mauvaises nouvelles qui l'affligent !


y'a quoi à boire ? 
TAVERNIER !


bah quoi ? tu a vu l'endroit ? j'ai l'impression d'être à Kaamelot !


si t'es pas contente tu peux demander à ton aigle royal de te transporter ailleurs, ça nous fera des vacances à ma famille et à moi.


mon pauvre vieux, tu mourrais d'ennui sans nous autre pour te faire tourner en bourrique !


vous avez vu mon cailloux ? il a sauté de ma main...


c'est peut etre une grosse merde ! il n'a pas du y mettre le prix c'est encore plus naze que le manège à bijoux dis donc. c'est un cadeau de pochette surprise ah non... les tirette de la foire du trone !


seigneur... venez nous en aide !


quelqu'un a vu June, elle était là y'a une seconde.

elle est partie tout comme son vieux mari !



ils ne doivent pas apprécier notre compagnie.


je me demande bien pourquoi ?!



3 commentaires: