mardi 18 août 2015

Lussi elfe - sorcière noire

Bon quelques beaucoup de photos pour dire que la tenue Dark Sorcerer que j'ai fait pour la Mayfair convient également aux Lussi et dolls fines.

En route pour les photos !






















































5 commentaires:

  1. Tu sais quoi ? Bah je vois bien une dark lussi chez moi xD

    Je suis totalement fan ! Je trouve que cette tenue va beaucoup mieux à une lussi qu'à une mayfair ^^

    RépondreSupprimer
  2. je me disais ça aussi en triant les images.
    Ca vient du fait des custos ciblées contes pompés chez disney qu'on voit pas la mayfair dans des tenues elfiques comme je le fais.

    RépondreSupprimer
  3. je pense aussi que ça vient de là.

    RépondreSupprimer
  4. Maman j'ai peur! Je ne suis pas fan de Disney, alors je n'ai pas de références, elle n'a pas l'air commode.

    RépondreSupprimer
  5. Non elle n'a pas l'air commode et elle n'a rien à voir avec Disney. Ce set elfique n'est pas tiré des trucs Disney. Il s'inscrit plus les légendes arthurienne, tolkienne le elfique pur et les tenues des jeux de quête comme baldure's Gate ou Diablo III et les Hellequins (Arlequins).

    si quelqu'un dit que j'ai fait Malefice, bah non c'est pas du tout ça. Elle est en noir la tenue mais le casque de combat c'est plus dans les trucs Arlequins que je fais en ce moment.

    RépondreSupprimer