samedi 29 août 2015

la Reine de coeur


C'est un mélange de : Anita team/baby lancer...
inspiration the joker avec nickolson, la meme tignasse noire frisée que JC
un oeil vert pour le pard, un oeil jaune pour la louve
du baby c'est un mélange de tout

on rajoute une paire de bas noir et rouge avec un chat noir pour représenter la horde de félin dont elle est la reine faut que je fasse l'arme je ferai ca demain...





























4 commentaires:

  1. Oh qu'elle est belle !
    J'adore le mélange de tout tes univers que tu as mis dans cette miss =)
    On pourrais croire à la fille de Baby/JC xD

    La tenue est superbe, de même pour le décor !

    RépondreSupprimer
  2. merci.

    C'est vrai qu'on pourrait croire que c'est la fille de JC et Baby ou Anita et Lancer.

    Je voulais cette Lishe comme ça pour deux raisons : comme je réduit la taille du Cirque c'était pratique de la mettre ou sur ce corps ou celui de venus qui va à Anita ou Baby.

    Il me fallait une tête qui fasse penser à Anita quand elle a ses félins car j'ai recyclé les têtes aux make up "Bêtes d'Anita" en autre chose.

    En plus je voulais un truc genre Joker (en rapport avec Nikolson car quand je bosse sur des persos un peu psychopathe, c'est lui que je vois dans Batman ou les sorcières d'Eastweek, quand il appelle les filles, ou encore dans Shinning, Wolf).

    Ce sont des films avec lui qui m'ont beaucoup marqués.

    RépondreSupprimer
  3. Et bien c'est très réussi cette association =)

    RépondreSupprimer