vendredi 3 juillet 2015

the Dark beast & crow Sorcerer - Mayfair Dark elfe sorcière



Bon je ne la prends pas souvent j'avoue, je n'en fais rien mais j'avais envie de lui faire une tenue bien dark car c'est la fille corbeau. L'hôte de ces Bois qui sont peuplés de créatures fantastiques...















































4 commentaires:

  1. Je préfère quand elle porte le crane d'oiseau un peu plus haut.
    Elle donne bien ainsi

    RépondreSupprimer
  2. merci. bah au moins on voit qu'elle peut le porter différemment, sachant que les homes moyenâgeux étaient fait pour se protéger un max.

    RépondreSupprimer
  3. La tenue est magnifique et lui va super bien !

    RépondreSupprimer
  4. merci. Je trouve aussi que ça lui va bien. ça lui rend bien justice, j'ai fait de mon mieux pour la tenue et les photos. C'est la digne fille du papa corbeau... et de sa môman...

    RépondreSupprimer