vendredi 10 juillet 2015

Chardonneret, Asher_Lishe, l'incendiaire blonde

Voici mon chardonneret... version Fille

















9 commentaires:

  1. elle veux pas venir en vacances chez moi xD
    elle est splendide !

    RépondreSupprimer
  2. non les lishes restent à la maison ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon bah j'aurais essayé xD
      mais si les lishes restent chez toi, Asher peux venir en vacances ptdr

      Supprimer
  3. Punaise , elle flambe vraiment bien ( Lishe addict surement ^^ )
    Elle a des faux air à la mienne , mais sa c'est le Make-up qui à sa signature , et elle est pas près d'en changé :D

    RépondreSupprimer
  4. Chardonneret gardera ce make up je pense.

    RépondreSupprimer
  5. Il faut surtout pas le changé surtout , il va a merveille ;)

    RépondreSupprimer
  6. j'en ai encore un peu besoin pour la story Retraite ^^

    RépondreSupprimer