mardi 3 mars 2015

Créas Mars 2015


23/03

Commission pour la Vénus de Demonslawa















Mon premier essai sac à main fermoir clap




20/03/2015

Commission pour Karentez @ Rosemary and thyme
















13/03/2015

Robe elfique Arbre de vie OOAK







11/03/2015

 La robe de Marmée Noire taille SD
(Cassiopée ou autre SD 65 cm)










03/03/2015

C'est le printemps ! enfin presque. 

Mes roses commencent à vouloir sortir !
je suis trop contente, bientôt fini cette grisaille...

et une à jailli du rosier

http://celynette-bjd-world.blogspot.fr/2014/11/sadol-so-dam-ws-nue.html

pour voir son album complet, clic sur la photo.

Tenue romantique rose pale pour coller avec mon thème pivoine
(et oui c'est une marotte chez moi les pivoines, j'adore !)

créée dans la nuit du 4 et 5/3/2015






03/03/2015 -

Commission pour Karantez@Rosemary

Monsieur est elfe. 
Il lui fallait deux tenues en 1 pour évoquer sa vie antérieure chez les elfes et sa vie de citadin branché chic-sexy...

Donc on a pioché dans le style de garde robe du roi et de la Reine des plaines
(ces deux vieux cons) et dans celle du Maitre de la ville ^^

il a donc un pantalon en cuir avec ceinture, un pantalon moulant style unitard,
gilet réversible à lacet, 2 chemises (une coton et une en tulle fin), 
un gilet long gibecière réversible et la cape réversible aussi.








Coté salon, une robe pour Vénus dans le thème des Déesse toujours :
l'Arbre de vie : robe blanche scintillante à volute  pailletée et sarment et roses rouges 
(oui parce qu'en mars les arbres bourgeonnent) et son casque arbre...

Alors le casque peut se porter dans les deux sens.



toutes les photos ici (cliquer sur la photo ci dessous)

http://celynette-bjd-world.blogspot.fr/2015/03/la-deesse-arbre-de-vie-venus.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire