dimanche 27 février 2011

MNF LISHE WHITE SKIN TOUT ICI

ELLES SONT PASSEES PAR TOUTES LES CUSTOS !

CREA MAKE UP MNF LISHE

Michelle/Crystal ! deux tetes pour un même perso ^^ la fille qui devait me prendre Crystal finalement n'a pas pu mais finalement tant mieux car ça me fait deux faces pour le personnage (une normale et une dormante).

Donc le corps devait se faire ravaler aussi donc je l'ai nettoyé et blushé en rose fushia (un gros trip) surtout que faisant partie de la compagnie des joyeux vampires^^ le mode d'éclairage et les réglages de mon APN font que le blush initial n'était pas visible et elle faisait un peu effacée la miss.

Donc à l'occassion de ses 100 ans, on a fait un essayage de wigs ^^ et un shoot et je me dis les lishes, peu importe le make up, qu'il soit doux, tendance ou carrément outragé, tout leur va ^^ ! parole d'une Lishe Addict !

L'intégrale des photos sur mon site dans shooting/vampires / p2 - wigueries






 
27/2/2011
ESSAI THEME BALANCELLE (contexte Lolita Lempicka...)
(MNF lishe white skin)
















attribution des wigs...











papillon obscure









avant sans make-up




2 commentaires:

  1. Mais qui revoilà ^^
    Magnifique série de photos! j'aime beaucoup les petites décorations

    RépondreSupprimer
  2. Elle trône dorénavant sur la table de chevet. Les chiffres vert luminescents de mon radio-réveil illuminent les pieds transparents qui prennent une teinte luminescente phosphorescente

    RépondreSupprimer