mardi 22 février 2011

CREAS FEVRIER 2011

Edit du 24/02/2011
à lire à la suite du premier lot de photos après la fermeture des yeux d'Angel 2

Finalisation de la robe-unitard dentelle noir de Babylon. Je n'avais pas de ruché mais par hasard d'un rangement acharné depuis hier soir, j'ai trouvé de l'Organza noir pour finir la jupe de l'ensemble "unitard-robe vampire en dentelle" de Baby.





Fermeture d'Angel 2 Sleeping :

(restera à faire le make up des deux têtes que je vais changer ^^
mais vu le superbe temps c'est pas pour cette semaine !) surtout
que je dois aussi faire le make up d'Alice...



Edit du 22/02/2011

J'ai profité de la journée ensoleillée d'aujourd'hui pendant ma semaine de vacances pour faire les make up de mes deux têtes Angel et celle d'Alice Cullen (pas Alice au pays des merveilles !).






Pour Alice ne reste plus qu'à lui changer les yeux. Sa garde robe étant déjà faite, je ne remets pas de photos.





et voici la bjd provisoire de ma fill Merryl qui la traite mieux que ses winx ou ses fashionistas... du coup j'ai zapé les winx et les barbies. (pour les photos c'est ma fille qui les a pris j'ai juste retirer les moches).

Edit du 24/02/2011
Créas du jour...

Une robe velours rouge pailletée pas encore finie pour juju :



finalisée avec le galon bordeaux-doré :




une robe en tulle or et noir transparente pour Baby la vampire sexy :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire