dimanche 7 novembre 2010

Vampires / humains-elfes (ép. Lancer / Furieux)

Bon alors voici un fleurilège de photos des derniers épisodes de Lancer & des furieux...

...donc je ne vous dirait pas ce qui se dit à l'oreille mais c'est chaud ici connaissant le pépère Kam et ses deux tigresses ... le vent souffle et certaines ont le vent en poupe comme on dit... mais pour combien te temps encore ?

Bon c'est la journée directive au lit ou plutôt sur le divan et oui il ne déroge pas à la première règle vampire ! être toujours autant immonde et salaud avec une pointe de sadisme et d'érotisme.

... et là ? grand moment de solitude à venir ^^ suivez le regard du monsieur et vous tomberez dans les abysses profondes de la noirceur de son coeur plus immonde et faux cul tu meurs ! et ça se dit le frangin du grand roi vampire ? et bien elle est belle la jeunesse d'aujourd'hui chez les vampires. il va bientôt pouvoir passer Maître d'un clan s'il continue sur cette voie là !

Photo noir & blanc pour une perspective macabre ^^ j'ai pas voulu mettre du vrai sang il aurait fallu que je me saigne à blanc et le ketchup bof bof !

... et là on sent qu'il a vraiment envie d'embrasser sa macabre Michèle et limite de faire ... enfin bon je vais pas développer c'est tout dans les nouveaux épisodes de la story qui se déroule en deux temps une partie coté sous sol chez les vampires et l'autre à l'étage chez les humains et les elfes...



C'est pas le "Friday Wears" mais le "dimanche par un temps de grisaille wears"... elle est en super chatte en cuir la mémère d'ailleurs ça fait tout drôle de la voir mal habillée mais bon même sapée comme une cloche elle est belle quand même parce que c'est June.


June : tu es tout mignon !
Cobra : Mais ... et Yullion ?


June : il n'est pas jaloux et il nous voit : ça va l'exciter et quand j'arriverai pour le rejoindre...

cobra : je vois pas la peine de développer ! mais Angel ?...

June : elle a l'habitude elle sait que tu va voir ailleurs alors que tu le fasse avec moi...
je suis sure que ça ne la dérangera pas !


Ca y est j'en ai choqué une peut être deux ! et surpris un aussi qui ne s'y attendait pas à ce revirement de situation ! Vous y avez cru ? allée Juju ! je sais que je t'ai énervée un petit peu je sens que ta tension monte encore d'un cran là !

... et oui pour ceux qui ne savent pas j'aime jouer avec les nerfs des autres ^^ car souvent c'est du second degré mais ça énerve pas mal ! bon allée la suite okay !







et ma photo coup de coeur :

bon bonne lecture à celles et ceux qui suivent sur le site tout est en page 9 pour Lancer et ensuite pour la suite chez les furieux car ça se suit c'est en page 6 chez Furieux'Land

4 commentaires:

  1. Sa à mis du temps mais , "Le Netoyage" :D
    Et pour l'idée de Lancer d'allé en chercher en ville des toutes nouvelles pour faire un Harem et pas mal non plus llooll.
    J'en connait 2 qui trouve §Babylone du plus en plus charmentes hi hi hi

    RépondreSupprimer
  2. oui elle a mis le temps pour faire le ménage ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bon, j'ai pas encore été lire sur le site mais je commente déjà.
    J'ai la machoire qui s'est décrochée de voir june draguer cobra. D'ailleurs je m'en vais lire ça de plus près

    RépondreSupprimer
  4. mouah ah ah ! le le savais ! tu as eu la machoire décrochée je pensais recevoir un mail furax ^^ avec ton 't'as pas osé ?!!!!' ptdr !

    RépondreSupprimer