samedi 20 novembre 2010

soom

comme elle est belle ! donc si vous voulez me faire un cadeau de Nowel ce sera la tête de cette petite avec la wig et les yeux ou sans les yeux ^^ de tout ce que j'ai vu chez Soom je crois que c'est la tete que je trouve la plus belle et je la veux en white skin évidemment car je n'ai que des blaffards dans mon équipe de bras cassés et quand ils sont en NS je les surface au blanco !

sorry pour les photos j'ai pas réussi à redimensionner ! et bon c'est une boutade pour le cadeau de Nowel ... cela dit ... si vous voulez me prendre cette tête je suis open évidemment ^^

c'est la nouvelle "Cuprit whish the north wind"



bon édit !

après recherche sur le site soom y'a pas moyen d'avoir que la tete sauf avec une GO ! je la veux en white y'a pas et le prix de la doll entière ! heu je viens d'avaler mon dentier et de m'étouffer et encore en comparaison aux autres dolls elle est pas excessive...

6 commentaires:

  1. Ils ressortent la cuprit? Il va y avoir pas mal de monde pour commander.

    RépondreSupprimer
  2. c'est juste la version humaine, et je trouve cette version plus belle que l'autre. faut que je compare les deux vu mon amour pour les soom ^^ ...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas reussi à posté de mon bigo en Normandie ^^
    Mais quand je vue le Visage :
    WWOOUUUHHAAAA
    Et les tenue aussi d'Origine <3<3<3
    Si Pere Noel m'entend qu il là mette en plus de la Jessica dans mes chaussettes ^^

    En gros tu n'as pas des gout de merde llooll

    RépondreSupprimer
  4. bah moi j'ai peu d'espoir de l'avoir et puis avec la Aurora qui est superbe, je vais pas me lancer dans la cuprit car en fait c'est la wig et le make up qui fait tout et le moule sans rien me plaisait sans plus lors de la sortie.
    et oui j'ai que des goût de chiottes (Lishe, certaines Soom, les dollzones (enfin pas toutes), les fairyland, bref) une palanquée de doll que si j'avais le budget je les aurais toutes à la maison.

    RépondreSupprimer
  5. lol
    Je pense que certains accro à la résine son dans le même cas :
    GAGNER AU LOTO ^^

    Le visage avec le make-up et wig d'origine sont a tombé c'est claire.
    Apres le moule je le connai pas et vue mon niveau en bjd, autant prendre le corp avev la tete ^^ sinon bonjour le massacre si je commence a hybridé lol
    Et les fringues typique nordique je craque .
    C est decidé vais jouer au loto :p

    RépondreSupprimer