samedi 16 octobre 2010

YULLION & JUNE (Even'Star/angel) + ep story

A l'occasion de la 4e édition de la robe solstice or, voici quelques photos prises à l'arrache. C'est June qui se colle au shooting seule et accompagnée ^^ (les photos type créas sont dans l'article Créations Octobre sur le blog, en tête de page). Pour l'intégrale des photos c'est sur le site dans shooting elfe p3 / Solstice 3 & 4.



(donc, comme vous pouvez le voir, Merryl est passée par la et a laissé Bloom 31 cm à la garde de June qui est sa préférée de mes BJD, et quand il a fallu passer les chaussures or elle n'a pas voulu la lâcher ^^.).






bonus épisode des Furieux ^^




Angel
dans une nouvelle wig ^^ qui me fait penser à La soeur Cullen rosalie ^^



3 commentaires:

  1. Puree tu t'arretes jamais, tu as bien de la chance de pouvoir t'amuser autant.
    par contre le ipod quand tu regardes un trucs en meme temps, ca tue les nonores, ><

    RépondreSupprimer
  2. 1er passage : robe superde et Junes huuummm <3.
    2e passage : sa manque de barbelé sur la barrière ou elle pose lol
    3e passage : ahhhh huumm le bonus ^^
    Et voilà tu recomence à nous immndé pour notre plus grand plaisir :)
    Je dit simplement : Encore hi hi hi

    RépondreSupprimer
  3. Doudou : oui je recommence progressivement les story j'avoue mais c'est pour mettre en vente mes dolls ^^ car je ne compte pas tout garder ^^

    RépondreSupprimer