dimanche 3 octobre 2010

CREAS OCTOBRE

Commission couture pour une dame qui m'a contacté
via mon site web Jimdo le week end du 24/10.
(qui n'a pas accroché)








Modification make up
commission make up pullip pour Angelsuccube





Voici la nouvelle robe solstice 2010 (la 4e).
C'est une robe tablier fait d'un bustier forme lierre retourné
avec du tissus lamée or transparent super décolleté ^^





modification du make up commissionné par Angelsuccube :
(10/10/2010)


Edit du 9/10/2010

commission make up pour angelsuccube

doll de référence :


le make up :
(pas encore finalisé)




Voici la couture de ce matin ^^ et oui le bustier long ne me plaisait pas donc, j'ai fait un soutien nibes en feuille de lierre cuir or juste pour la jupe en cuir or en forme de feuille d'érable et ,



j'ai modifié le bustier long en recousant une feuille de lierre par dessus la feuille d'érable et en coupant autour de la feuille de lierre et en gardant les découpes de l'érable au dessus du lierre.


... et voici une nouvelle robe elfe en organza transparente et étoiles or pailletées :





Souvenez-vous ! j'avais fait une robe en cuir solstice or. Bon ayant eu besoin de cuir pour faire un bustier feuille pour Heaven pour aller avec la jupe organza rouge étoilée ^^ j'ai taillé dans la robe en cuir de June qui a un peu mal vieilli^^

Donc sur les cotés, j'ai mis un galon froncé or pailleté pour remplacer les élastiques or qui ont séchés et cousu par dessus les coutures de fronçage du bustier.

J'ai raccourci le devant et dégrossi derrière et fait une coupe en feuille d'érable et de lierre mélangés pour un rendu plus approprié pour une elfe.

AVANT :



MAINTENANT :



Voilà, comme ça la robe fait un peu moins mastoc et rombière. Elle est plus sexy et plus aérée et avec le surplus j'ai pu faire une bustier feuille et une jupe à Heaven qui porte le doré divinement bien aussi compte tenu de la saison. Le bustier servira aussi pour la jupe en organza rouge et transparente (ah! l'art de faire du neuf avec du vieux et de recycler).



Donc cette petite modification de rien du tout qui m'a pris quand même 2 heures, elle marque le début des travaux d'octobre qui seront peu nombreux je pense ^^.

Je cherche toujours une idée de robe pour mon tissus rose en satin (celui la même qui m'a servit à faire la robe inspirée Muse doll ^^) oui, je veux un truc sympa sexy mais pas aussi volumineux.

j'en ai marre des grandes robes de princesse pas parce que je n'aime pas au contraire mais c'est que j'ai plus de place dans la garde robes des filles et que ça prend de la place ^^.... donc si vous avez des suggestions ! elles sont les bienvenues.

Donc comme d'habitude, je complèterais au fur et à mesure sur ce même topic.

2 commentaires:

  1. Je préfère la nouvelle version.
    Moi j'aurais fait court partout, pas d'effet de traine derrière.
    Mais octobre commence fort!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis de l'avis de Juliette ^^
    La nouvelle version est vraiment mieux.

    RépondreSupprimer