mercredi 29 septembre 2010

LISHE (babylon)

Les lishes ! tout leur va vraiment comme un gant enfin presque car certaines wigs n'étaient pas sensasses mais bon voici quelques photos prise à l'arrache ...








... car maintenant que j'ai repris le boulot, pas évident d'allier le tout ^^ le boulot, rentrer en speedant, la maison, les mômes, la bouffe et les BJD ^^

Il va y avoir un petit temps d'adaptation, compte tenu en plus que j'ai droit à 1 journée 1/2 de RTT je vais les poser à partir d'octobre pour avoir au moins mes mercredis après midi pour être avec les enfants et faire mes trucs à poupettes ^^ j'espère que ma directrice sera ok avec cette solution là vu qu'on m'a refuser de prendre les mercredis complets. Si c'est pas le cas et bien je sais pas ^^ enfin voilà !

Le plus dur n'est pas d'aller bosser, c'est de quitter les mômes le matin quand je descends de voiture et que je leur fait coucou à ce soir, j'ai grave les boulles ^^. Reprendre la marche, les transports en commun après 6 ans à balader mon cul et ceux des momes en bagnole aussi, ça change vachement.

Je pesais 99 kg, je suis descendu à 94.7 kg ^^ entre la marche, le stress des convocations, la chaleur dans les transports qui me fait suer comme un goret bref ! c'est sauna à volonté en ce moment ! Avec un peu de chance je vais redescendre à 80 kg pour Noel ^^ j'espère ^^

Côté transport c'est trop cool Montreuil c'est 5 stations de RER et 5 stations de métro, c'est 45 minutes de transport en comptant la marche entre le bureau et le quai du métro. Mon homme vient me prendre en voiture avec les enfants... Ca me change de Levallois-Perret où je mettais 1h30 de porte à porte... et puis Montreuil j'aime bien, il y a du monde c'est vivant on se croirait à Panam, remarquez en descendant Rue de Paris on est aux portes de Paris

Les bureaux sont calmes. Ca me change des cris des enfants qui m'abrutissaient la tête et me vrillaient les oreilles.

J'ai un tout petit bureau mais à la limite je m'en fou, pour ce que je fais au même salaire qu'avant je ne vais pas me plaindre. En 6 ans de congés, bah j'ai pas mal perdu en mise en page Word, mais c'est revenu plus ou moins vite.

Ce qui m'a le plus choquée, c'est la non communication entre les filles de Télélingua et 4T ^^ on bosse toutes sur la même plate forme dans la même salle et tout, bizarrement c'est super silencieux et personne ne se parle. enfin bon j'ai papoté 5 minutes avec les filles qui se demandait qui j'étais mais voilà quoi, personne n'adresse la parole à personne.

Le midi, c'est étrange aussi, dans la cuisine il y a deux tables, et chaque groupe prend possession de la table pour manger mais personne ne se "mélange", chaque entité reste avec ses membres ^^.
J'ai pas de téléphone, quelque part ça m'arrange plutôt, comme ça je ne suis pas détournée toute les 5 minutes quand je fais de la saisie ou de la PAO. Pour le même salaire, j'en fait vachement moins mais bon tant mieux. Tous les postes que je n'aimais pas faire je ne les ai plus... et puis s'ils veulent divorcer (comme dit le directeur de Télélingua France), parce qu'il n'y a plus assez de boulot pour moi, et bien qu'ils se gênent surtout pas ^^ 17 ans de boites c'est bon à prendre coté rémunération...

10 commentaires:

  1. :)
    Et tu arrive encore a tenir devans le PC lol
    Tu es pas Humain ;)

    Lishe un jour , Lishe Toujours ^^

    RépondreSupprimer
  2. oui ^^ malheureusement si je ne me mets pas sur monordi pour purger mes mails je reçois environ 50 mails de toutes sortes ^^ en plus David me fait bosser pour lui en infographie pour ses client sur des menus de restaurant ^^

    je préfèrerais les passer à faire mes story ^^ mais j'ai pas le temps en fait ^^ ha ha heureusement que j'ai pondu 10 pages de texte ecrits pour ma super story des furieux ^^ va falloir que je fasse pareil pour les scripts et les situations pour pas oublier le fil^^

    RépondreSupprimer
  3. on voit que tu les aimes les lishes. Que tu les photographie n'importe comment, elles sont toujours belles.

    Pour le boulot, je suis contente que la reprise se passe bien. Avec les histoires sur MC j'ai de plus en plus envie de travailler et de moins en moins envie de BJD. J'espère que ça passera.

    Pour la séparation des clans, ça ne m'étonne qu'à moitié.Dès que 2 personnes ont un boulot en commun, elles restent ensemble et ne se mélangent pas.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ça doit changer dans ta boite depuis 6 ans... j'ai reçu ton mail, merci je t'y répondrai ce week end ^^.
    J'espère que tu n'es pas seule et isolée à ton boulot, que tu as renouer contact quand même avec des autres sinon ça doit etre long!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. je renoue progressivement ^^ pas évident en 6 ans ^^ y'a tout a ré-apprendre.

    RépondreSupprimer
  6. oui je les adore les lishes ^^ ya pas à dire ^^ même les photos merdiques sont pas top mal enfin bon c'est ton point de vu j'en ai fait des meilleures.

    RépondreSupprimer
  7. 6 ans, la reprise a dû être dure. J'espère qu'ils te laisseront le mercredi aprem. Pour profiter de tes enfants. Pas facile de revenir quand on s'est absenté aussi longtemps. D'ailleurs t'as pas répondu à mon mail envoyé en milieu de mois, il a dû passer à la trappe.

    RépondreSupprimer
  8. oui c'est extremment dur^^ j'ai l'impression d'etre un boulet, je trouve pas mes marques, je galère a chercher le moindre document sur le server, le premier jour j'ai accumulé les erreurs bref c'est pas top.

    Ils m'ont refusé les mercredi tout cour que ce soit en rtt ou en horraire 3/4 temps.

    du coup, je ne traine pas le soir vu que je suis pas payée plus et que ça commence déjà à me gaver (enfin surtout ma directrice qui est vachement carrièriste et pour elle quand on a des gosses faut les mettre en colo et en classe verte les mercredis et faire faire tout le reste par une babysister) bref c'est sans commentaire.

    pour ton mail, Roussinette, je l'ai pas reçu désolée, sinon je t'aurai répondu ^^

    en tout cas merci de votre soutien et vos commentaires

    RépondreSupprimer
  9. compte plus 1 à 2 mois bien remplis pour etre de nouveau dans le bain.
    Et priviligie toujours Ta Famille à ton boulot que sa lui plaise ou non à ta directrice ^^.

    RépondreSupprimer
  10. ça c'est clair que ma famille passe en priorité. Si ils ne sont pas content ils peuvent toujours mettre fin au contrat à l'amiable avec les nouvelles conventions comme m'a dit le directeur France de Télélingua, c'est une sorte de divorce et comme ça l'employé ne perd pas ses droits au chômage.
    Comme je le disais à david, il n'y aura aucune heure supplémentaire.

    RépondreSupprimer