jeudi 16 septembre 2010

LISHE - (HYBRID° / REPARATION OBITSU)

bon après voir fait un peu tout et n'importe nawak avec mon obitsu que j'avais surfacer en blanc pour faire initialement un robot, paf le chien ! je sais pas comment j'ai eu mon compte mais j'ai cassé le bras gauche à la racine de la boule de l'épaule.

Bon c'est la merde car après plusieurs tentatives de réparation en mettant un élastique plat fendu aux endroits ou en emmanche les tiges dans les bras et recouvrir avec du cuir blanc, bof bof, ça faisait un peu bizarre ^^

On le voit sur la photo de droite ci dessous, c'est pas l'extase, le bras est mou bref c'est la mouise totale ! mais on ne se laisse pas décourager !

J'ai essayé de réparer avec un doigt de gant de chirurgien. Le truc vachement extensible mais le point faible c'est que ça se déchire hyper vite donc après deux essais infructueux, j'ai repris la solution de l'élastique plat plus large que l'on coud sur la longueur de la partie.

...pas top non plus car quand on soulève le bras l'élastique gode donc ça m'a vite gaver ^^.

J'ai démonté les mains stock pour mettre provisoirement les mains Luts blanches car à terme elle va avoir des mains long nails en blanc (comme ceux d'Angel ou Babylon ^^ ce sont les mêmes elles se prête l'obitsu d'Angel^^).

Donc c'est en regardant le delta que l'inpiration m'est venue ^^ et oui ! allez savoir pourquoi.Donc j'ai pris le corps obitsu que j'ai démonté dans tous les sens (il ne reste plus grand chose dessus vu que les pieds sont sur le corps d'Angel), l'avant bras gauche est transformé en delta avec tout le squelette modifié pour hybrider sur un résineux AOD de 65 cm...

Donc au vu de ce qu'il restait des bras, j'ai tenté l'hybridation des bras du obitsu 65 cm sur le squelette du 60.

Le système d'attache n'aillait pas donc ni une ni deux, j'ai sorti les tourne vis et j'ai démonté la structure du système d'attache de l'épaule du 65 pour y caser la rondelle du 60 dedans et j'ai tout remonté. du coup je me retrouve avec la partie qui entre dans l'épaule du 60 avec la moitié du système du 60 cm, le reste étant resté le meme pour accueillir le reste des éléments.

Donc voici ce que ça donne, le haut des bras et les épaules sont obitsu 65 cm, reste a ce que Silène m'envoie le big bust volks qu'elle a et qui est taché pour que je lui mette un coup de surfacer, que j'ouvre un peu le trou pour rentrer un peu les épaules dans le big bust...

les avant-bras sont obitsu 60 cm, les mains résine Luts en attendant les aod et en prime la madame elle se balade avec le delta de Cobra ^^ que je peux inter-changer du coup avec l'avant bras ^^ trop nickel ^^ un nouveau perso ? peut être une super méchante avec une arme dissimulée ^^ c'est pas les scénarios qui manque ^^ !

Haut les mains ! peau de lapin !

bref avec sa fur wig elle me fait penser à Anne Parrillaud dans Nikita ^^ !

Bon sur ce un coup de surfacer blanc ! je me demande même si je ne vais pas passer ma lishe au surfacer aussi pour armoniser les teints et vraiment la faire cette androide ^^

Bon voici la demoiselle avec des manches aux bras pour voir un peu ce que ça donne et tadam ! la voici, la voilà avec deux nouveaux bras obitsu totalement articulés avec en prime une arme de pointe inégallable ^^

BONUS PHOTOS

... de heaven qui avait envie de rose dans les cheveux ! elle a pris la première elfique de June qui se la mettait pour se rendre dans le château de Yullion ^^ (ça date !)...






1 commentaire:

  1. Bon je vais tenter comme toi d'hybrider le corps obitsu que tu m'avais donner il y a un moment.
    Comment je dois faire pour y mettre une tête de lishe? car même avec le neck part la tête tombe sur les épaules *grrrr*

    RépondreSupprimer