jeudi 14 janvier 2010

PULLIP - TOUTES LES CREAS - CUSTOS ETC



CREATION DES FRINGUES FAIRIES



Bon alors pour les custos c'est simple, vous avez des grosses
fleurs artificielles dans un grand vase ?
et bien cueiller en 2-3 et modifiez les !


donc ces demoiselles portent des fleurs en tissus sur le dos.
le plus dur c'est les marguerites... ultra chiant à assembler
pour faire le gilet rose.



Rey en rose ou parme j'adore, mais en jaune j'accroche pas vraiment
et cette couleur n'ira à personne d'autre d'ailleurs !

Vidia c'est plus les tons bleus ou pourpres,
Rey les roses à pourpre en passant par le parme,
Eden c'est plus le rose et les choupitudes roses dans tous les tons de roses évidemment ! Clochette c'est le vert et les elfes de terrain comme
Flora, Arion, bah leur style est loin de ressembler au style paquerette ! quand à
Mélinda c'est plus les blancs en fait mais pas ce genre de tenue...


Je pense que cette robe ne va pas rester dans
le dressing des Fairies'pullip du coup !
bon je me réserve le droit de le garder étant donné que
la phase aile est en atelier séchage.

oui les ailes sont terminée, glossées et pailletées mais
il reste qu'il faut les faire sécher et ensuite il y aura
toute la partie de découpage / montage / et essayage.

Bon alors évidement, le style n'est pas totalement défini
car je suis pas certaine de garder le style fleur
des fairies disney pour mes pullips, ça fait trop fifille ...

donc je garde pour le moment en attendant de faire mieux
comme d'habitude car chez moi un clou chasse
l'autre et il n'y a que 3-4 tenues que j'ai jusqu'alors gardé...

(heu non pas 3-4 tenue il y en a plus que ça en fait...
avec les tenues de glover j'en suis à 7 déjà plus quelques unes que j'ai fait...
)

le jupon a fleur, c'est sympa mais pareil c'est pas un truc queje vais gardé.

j'ai essayé mais c'est vraiment pas stylé ce truc,
ça fait vraiment gros déguisement pour mardi gras.

(pense-bête : le mettre en vente dans pullip land, ça intéressera bien quelqu'un là-bas!)



bon la robe de M la méduse ? elle vous parle ?
bon et bien c'est la robe d'une MNF qu'elle porte cette
pullip en ce moment. Et oui, plié d'une certaine façon les pans
du dos collent parfaitement et son très imbriqués
sur le dos de la pullip (corps stock) !

(à ré-essayer quand j'aurais totalement modifié le corps en
ajoutant les parties soft-bust, bras et hambes obitsu).

donc robe réversible, elle le porte côté or, tandis que M le portait côté argent...
et oui selon la couleur de la wig, vaut mieux assortir la robe.


bon la j'ai pris les parties jupon et manches de la robe Fairie fern pour MNF.
deux en un hein ! j'ai modifié quelques trucs et ce jupon et les manches
vont à mes pullips, mes MNF et mes SD.
(il faut jouer avec les élastiques !).



bon et là avec le jupon en tulle parme que j'ai fait pour
mes pullip et MNF et MSD, bah deux en un toujours,
cette fois il faut jouer avec les boutons pressions il y en
a de positionner pour toute les tailles de dolls sur la ceinture !

(pratique le truc, au lieu d'avoir 3 jupons de taille différente,
en fait j'en ai deux des jupons de tulle dur pour les
grandes très grandes robes donc le diamètre est colossal et le standard)


bon et bien voilà en attendant les ailes de ces demoiselles...

ELFE - FEES - WINX

Après essayage avec les ailes je déciderais du style final des fringues
car je crois que le fairies Disney ne va pas leur convenir en fait.
bon alors voilà le boulot de ces derniers temps ! ouéch je sais pas terrible,

j'ai pas été productive mais ça fait du bien de faire juste des choses sans se presser...

Donc j'ai repensé les custos fringues par rapport aux couleurs des ailes
qui leurs ont été attribuées.

Eden ma suigintou stock que les filles vont rapidement surnommée Techna car
c'est une accro de l'informatique et tout ce qui est technique (téléphone portable, ordinateur, multimédia). C'est elle qui passe le plus de temps sur le web.

...donc rajout d'un petit galon avec des touches de mauve et vert pour aller avec les ailes
sans
trop en mettre pour que ça reste discret.

Aya que je vais finalement appeler Rey ou Laya comme ça on gardera en mémoire que c'est une Aya... ha ha ha. Sa tenue a été également repensée avec du bleu du transparent blanc argent et mauve pour coller aux couleurs des ailes.


Blanche qui s'appelle Mélinda dans la série Yullion gardera son nom dans la série mais les filles la surnommeront Roxy car c'est une fée mi elfe mi humaine contrairement au filles qui vivent au royaume... et qui sont des sang-purs.



Suigintou modifiée (elle est en attente de sa wig définitive car trop wein celle ci), je vais aussi changer ses eye-ships car j'ai flingué les siens stock donc elle va changer d'apparence mais aussi de nom car par dépit de ma "dream-Flora" qui devait être la papin, j'ai prix celle ci.


Du coup, je vais la rebaptiser Bloom dans la série Yullion,
elle aura les deux noms par la suite de la story.


Naomi qui a la base était une véloce Vidia (inspirée des fairies Disney) va être renommée
Musa pour musique muse de la musique et parce que avant tout la naomi est une doll qui
vient d'un groupe de musique rock. Donc, je laisse tomber les idées fairies pour en venir au fées
dynamites et dynamiques du Winx club. En plus, je voulais une chinoise pas trop chinoise donc la voilà le moule est parfait le nom aussi.



Papin, ce qui devait être Flora à la base et ou j'ai laissé tombé le projet et bien finalement
il revient en force donc elle prendra le nom de Flora fée des fleurs et de la nature car son visage
m'inspire la douceur et la nature, contrairement à suigintou Bloom, qui m'insipre la fille de papa baston et qui a un caractère fort.

...donc idem, remaniement des fringues pour coller aux ailes de fée...



Voilà ! donc quand j'aurais reçu la Clarity qui est déjà comme je le veux avec des yeux jaune
brillant et une wig jaune parfaite pour incarner la fée du soleil et de la lune Stella, le groupe sera au complet.
...et je ne pense pas prendre les petits copains des filles sinon on ne s'en sort plus!, y'a le grangin de la fratrie Arion... comme son père il sera homme a femmes !

Allez un de plus dans la baraque d'homme à femmes !


première custo ici !

CUSTO SUITE

Bloom

On continue dans la custo, j'ai reçu les eyes-ship hier et
je les ai posés en faisant un iris bleur turquoise foncé et non noir pour donner un regard plus lumineux à Bloom.

J'ai commandé une wig pour elle et je l'attends car cette wig est trop foncé en fait et ça ne colle pas avec le perso. Sans compter que cette wig va bientôt me servir pour une de mes SD...

Stella

Voici la petite dernière que j'ai retrouvé chez mes beau parents...
je l'ai retrouvé en rapatriant mes mômes à la maison.


Donc c'est une clarity, que j'avais choisi pour la couleur de la wig et des yeux mais oh! désespoire ! la wig est bien trop courte et la coupe j'en parle même pas !

Quant aux yeux, je viens de commander des eyes ship jaune flashi
et si cela ne va pas je garderai ceux là... on verra. du coup, pareil pour le cas ou,
j'ai commandé un wig
blonde canari chez dollmore et je suis en attente aussi... cette wig est censé être pour Angel qui prêtera sa wig blonde actuelle à Stella...

Provisoirement je lui ai mis une wig du même style que la pullip Shinku en blond, mais avec la raie au milieu, c'est pas le top. Donc je continue mes recherches wig tant que je n'aurais pas la wig blonde parfaite...


en ce qui concerne la custo des fringues et des ailes, elle est définitives.


donc nous sommes en attente, de son corp pullip 3
pour l'hybridation spéciale elfe/fée
des eyes ship et de la wig.





custo yeux pullip méthode facile

mettre des demi sphères par dessus les yeux stocks qui font 20 mm
les sphériques acryliques font 24 mm




2 commentaires:

  1. Tes Winx sont adorable.Vraiment magnifique (j'aimais déja les débuts de l'animé) je crois que tu va me redonner envie de les revoirs XD.
    Adorable, magnifique et leurs tenues sont splendides.
    Tu fais de belle chose ^^
    <3<3<3

    RépondreSupprimer