lundi 25 janvier 2010

HEAVEN STORY 2007 à 2011

TOUTES SES PHOTOS
... en partant de la première lishe pour le personnage à maintenant...


 2007
 (réflexion sur le personnage en voyant la lishe de Silène sur MC)

14/8/2009

Ma toute dernière création d'elfe pas encore totalement aboutie car il manque encore les mains et les oreilles d'elfe de la SOOM TOPAZE ! (donc très gros appel à tous ! si vous avez cela dans vos tiroirs j'achète !).

Donc revenons à nos elfes... hors mis le modèle Haruka que je vénère, le visage de la lishe m'a aussi totalement séduite...

Du coup, avec la tête d'une Lishe achetée sur le forum Matériel Celeste, j'ai décidé de me faire l'elfe par excellence. Celle que je convoite et qui est intouchable (car trop chère, et en plus plus disponible à la vente...) c'est le modèle de chez Soom : la Topaze !

J'adore l'outfit et les optional-parts de cette BJD, le reste importait peu et en fait j'étais pas attiré du tout par la doll en question juste les parties elfiques.

Donc, deux trois bricoles et voilà MA TOPAZE qui a beaucoup de caractères dans les traits...

J'ai commencé par reprendre le prototype de robe pour lui en faire une à sa taille dans les couleurs de la Topaze (orange/vert anis) laquelle robe, j'ai ajouter des touche de rouge et pourpre pour un rappel du make-up et de la wig qui reste définitivement la marque de cette BJD (son look final). J'ai ensuite hybridé les pieds et retringuée la demoiselle, fait ses ailes que j'ai pailleté et glossé au gloss tulip diamant.

... et la voici version semi-définitive en attendant de trouver les oreilles et les mains de la topaze.



Ma belle elfe dans son milieu naturelle : une fôret enchantée...


Edit du 25/1/10
Ce matin, Heaven a voulu profité du rayon du lever de soleil. Dans sa belle robe de lumière elle s'est installée sur branche basse pour admirer le spectacle...





EDIT 2010







13/5/2011
HYBRIDATION SUR CORPS DOLL LEAVE
corps similaire au Luts avec tout en double joints + mobility au cuisse
taille SD 60 prix 250 euros hors fdp








11/6/2011
photos avec la robe inspirée de la roe Chloé de fairyland














15/6/2011
Belle toute nue
(corps DZ B62) c'est cun corps Beautifull Line taille 62 cm en hauteur
C'est le même galbe que les feeples de chez Fairyland en 3 fois moins cher














juillet 2011




Inspirations ... 
Morsure d'A... LL








 

Inspiration fairyland Feeples







Novembre 2011








18/11/11 : Automne dans un décors fait maison ^^










sortie dans le jardin :












Photos de Merryl ma fille de 5 ans :



Photo de Merryl :


décembre 2011

hybridation sur corps Doll Leave 57 cm
meme galbe que les DZ b62, cutties legs, un peu mou à la station debout.






























BONUS : FLEUR QUI DRESSE L'OISEAU PARADIS













1 commentaire:

  1. Encore une somptueuse robe. Je ne sais pas ou tu trouve tes tissus mais j'avoue que j'adhére totalement à tes créations elfique. Elle correspond aussi à mon monde de fée, elfes et démon. Bravo en tout cas.

    RépondreSupprimer