dimanche 8 octobre 2023

Les GUYS ! the voices guys Eagle, Niu-Niu, YeYou

 

 

10/10/2023 dandy j'entretiens ma forme physique






















 1/7/2023 : les 3 gros










 

30/6/203 : le yeyou et sa wig retaillée bon c'est pas aussi facile que la monique =.=

 











 

 

 

26/6/2023 : changement de wig du grand blond

 










 

 

 

 22/06/2023 : le Niu-Niu et les deux autres


Le Niu-Niu c'est celui qui sourit. Il a l'air niais. il contraste avec les autres. Bon les wigs c'est pas ça faut vraiment que j'en trouve des mieux. Le Niu servira de 2e face souriante au YeYou car il ont le même nez.














 

 21/06/2023 : les autres Niu-Niu et Yeyou

















 

07/06/2023 : 

 

le premier a être entré dans la team. Comme d'hab import, je ne l'ai pas montré car j'attendais d'avoir l'équipe au complet ^^ et de faire les make. Alors si lui a une de ses wigs def, c'est pas le cas pour les autres... c'est en cours de recherche de LA wig qui leur iront le mieux.

Voici le 1er gros balaise,  voici la finalité (make up : moi) les sapes c'est de l'emprunt chez les autres mecs.

Nom de code / moule Eagle (the Voice doll) : il n'a pas de nom, il est blond aux cheveux longs.










































1 commentaire: