vendredi 28 janvier 2022

JUMEAUX - TRIOS - Les fratries

 Sens de lecture : de bas en haut


Alors on me dit Lishe Addict, c'est vrai j'en ai un certain nombre bien que je commence à passer en vente les MSD car je suis plus sur du SD. Cela dit j'en ai quelques unes MSD que je garde car ce sont des persos à moi montés sur des corps de 45 à 50 cm de haut.

Cet espace est dédié à mes nombreux moules jumeaux voire trio. Oui j'ai des moules en plusieurs exemplaires pour faire soit des FP OE et sleeping pour des moules qui n'en possède pas ou alors faire de véritables jumeaux.

Dans ce cas de figure il y a :

- Arion et Quinceton  : Soom Hyperon

- Lancer et Jean-Claude : mes Yuu Maîtres vampires du continent US et Europe

- FL65 Angela : que j'ai au nombre de 6 au niveau de la tête pour faire plusieurs Fp différentes pour Llivia notamment. Bon après, est ce que je vais vraiment me servir de tout ? c'est pas dit mais je les ai.

Cela dit pour les F65 Angela, j'ai 3 dolls distinctes : Olivia Wilde en White (devenue Cream), Llivia ma NS. Toutes les deux sont des Versions 1 et dernièrement la V2 Medusa avec ses 3 FP (que j'ai oublié de compter car elles faisaient parties du même package)

Ensuite j'ai effectivement 2 x Soom Zak pour une OE et SP pour le seul et même perso.

Calie IH SiD x 2 (version humaine et elfe) pour un seul et même perso, j'ai repris le corps de la VElfe pour mettre une autre tête IH, les 2 têtes de Calie sur le même corps histoire de permuter au gré de mes envies.


Places aux fratries (pas juste les multiples FP pour un seul perso)



 

7/2/2022 : les 3 FL65 Angela V1 et V2

Le trio, elles sont habillées dans le code couleur lors de leur sortie chez Fairyland mais j'ai fait autrement et j'ai zappé certains items que je ne voulais pas.

Les deux perches sont sur stand et talons de 4 cm car j'ai fait leur chaussures et cette pauvre Llivia est pieds nus sans stand elle est toute petite entre les deux.

 





 

28/01/2022 : Les Soom Hyperons

Voici Arion et Quincey pour ce début 2022 où je n'ai pas fait grand chose étant donné que j'ai commencé l'année avec un bon covid des familles qui m'a mis K.O durant 2-3 semaines grosso merdo.

Photos insta recupérée sur mon mur FB...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire