mercredi 8 septembre 2021

Sirènes en aquarium

 

09/09/2021,

Au tour de ma scarlett de se faire prendre en photo dans son aquarium

 








 

 

08/0/2021,

 

on peaufine l'idée de l'aquarium tout en optimisant. J'ai décidé de regrouper Théa et les deux sirènes MSD Lishe et Enni avec la Mialypso et le trident de poséidon. De même que toutes les parts de tout le monde sont dans cette cartouche plexi customisée steampunk

 





 

 

 

 

 

26/02/2021

 

Ca va faire un moment que je cherchais  protéger mes poissonnes, j'ai enfin fini mes aquariums. Système D : des boites, du plexi à la coupe et quelques branches de décos pour aquariums et hop ! quelques boites peintes en marron avec quelques bricoles et de vieux sous de 5 centimes de francs pour un vieux trésors, quelques vieux bijoux et strass et voilà mes sirènes et leurs trésors.

Les grandes Théa et Scarlett sont dans un bocale chacune, et j'ai groupé toutes les autres petites MSD etYo SD.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire