mercredi 2 octobre 2019

Calie - GRACE humaine, FID

Calie  :

Rosaëlyn Isil Elendë Caliawen 

(Traduit du Sindarin : la Rose maladroite amie des elfes, la souriante et lumineuse).





25/08/2019

Bon je viens de la recevoir après une éternité le temps de la fabrication tsouing tsouing et le délai de poste, des douanes qui m'ont encore assassiné... bref...

Voici Calie version FID, plus petite pour trimballer partout. J'aimerai que Crocus fasse le moule Uranus taille MSD pour pouvoir le planter sur mon corps Soulvito tiens ^^ comme ça j'aurai mes deux blondinets en SD et MSD plus pratiques à trimballer le MSD que le SD... (encore que Cobra ce n'était pas lui le plus lourd !)...

bon assez de blabla, place aux photos j'ai pas pu résister. Je l'ai maquillé ce matin à l'arrache entre deux activités plaisante de ménagère là ! bref...













En robe Cendrillon,
























02/10/2019, en steampunk


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire