jeudi 20 juin 2019

Elfe


Hors mis June Jeune pour la PS que j'ai abandonné y'a plus d'un an, elle conservera cet aspect et cette tenue pour toutes les PS parce que à des moments, on ne peux pas avoir trouzemille sapes différentes pour chaque BJD. Gandalf le gris devenu blanc ou même Galadrielle dans le Seigneur des Anneaux ont gardé leur tenue de l'épisode 1 à 6... donc idem pour elle.

A part June, elle incarnera la sagesse, la pureté et l'esprit de la nature et des elfes un peu comme le cerf blanc dans Blanche Neige et le Chasseur...
















2 commentaires:

  1. Elle est belle ainsi, c'est vrai que ça lui donne un air de Galadrielle

    RépondreSupprimer
  2. faut juste que je remettes les yeux bien car elle louche ^^
    mais ça attendra, c'est que du menu détail, j'attaque le gros du boulot ensuite on verra... si j'ai une demi-seconde je le ferai.

    RépondreSupprimer