vendredi 22 mars 2019

trône Xe siècle

Voici le trône de bois ^^ oui c'est moins lourd que le trône de fer ha ha ha...

bon taille SD idéalian 75 pour Lancer à la base. C'est un trône avec coffre qui permettra d'assoir le gros et sa tendre moitié et de mettre leur petites affaires dans le caisson d'assise. Bon les gravures sur le dossier sont basiques, de toute façon quand Lancer et son gros cul sont sur le trône, on ne voit plus rien ! limite, j'aurai du m'abstenir !

















4 commentaires:

  1. Trop fort!!! J'adore! Je le verrais bien dédoublé pour caser mon loup et sa nana en mode fauteuil

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Ouep. Je verrais bien un bac avec un couvercle qu'on peut soulever pour l'assise. Mais j'ai un doute pour le poids.

      Supprimer
    2. il n'est pas trop lourd parce que c'est de la cagette fine lame et que c'est recouvert de plaques fines aussi.
      Après pour un double trone faut prendre la taille au dessus donc plus lourd.

      Supprimer