samedi 18 avril 2020

TOUS ENSEMBLE 2019




13/10/2019, un verre entre potes...

































2019/08/20,

Mel et Cobra pour le sacre de Arion












2019/04/08, 

photos collégiale sur l'escalier fait maison







2019/02/02,

Bon ça faisait longtemps que je voulais une photo collégiale mais je n'avais pas toute la troupe au complet, c'est chose faite.

Du coup, même si certaines custos ne sont pas faites, ou bien pas définitives, voici les personnages.
Ensuite c'est que du détail dans l'habillement.

Là toute la famille elfique de Yullion est au complet (parents / fratrie de 3 + les chéri(e)s des enfants)
et la cousine elfe et son fiancé, le pote de longue date de pépé Yullion... et les persos associés et pièces rapportées (la pseudo cheri de Cobra en mode humaine pas encore custo... en mode elfe car je la voulais elfe ^^ oui je sais...

et mon couple d'oiseaux rares @__o !

Bon alors des BJD vous me direz il en manque ^^ et bien oui, toutes les dolls de Coeur d'Artichaut sont au chaud bien rangé dans un grand tupper sous le lit, les sirènes sont accrochées à mon armoire, les msd et yo-sd sont dans des boites accrochées aux murs (Noya dolls / Magic Miror dolls et FL dolls)

voici les photos  du groupe SD

Dem as Mephistophélès (AB Story) : Phonolus tan humain / Zakary (mega-gem Zac) / Mélinda (Maeve @Magic Mirror, Nanyalin) / Arion : ID72 Hyperon / Llivia (FL Angela NS1) / Yullion (B&G Afra / June : Obitsu Haruka / Lancer : ID75-DZ Yuu / Babylon Rayne : Lishe-Cassiopée body V2 / Cobra : Granado Udell




Heaven : Lishe hybride parme.

Mélinda : FL Event-Neo68 body dollpamm / Ethan : Granado Neptune / Olivia : FL Angela WS / Taranis : Granado Uranus / Emeralda : Grace elfe.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire