samedi 3 mars 2018

Arion, fils de Yullion et de June

Voici le gros pépère, plus grand que ses parents, Arion.

Custo en cours. Ca fait un moment que je voulais l'incarner en BJD en adulte après avoir eu la version Taeyang. Une occasion du lion s'est présentée et hop ! le voici. Donc je lui ai pris une wig courte et j'ai rajouté des extensions pour être raccord avec maman June et la particularité des blonds de cette famille : les cheveux phosphorescents d'elfes...

Pour les yeux, la version msd avait des yeux en verre bleu délavé et vert. Du coup je lui ai fait des yeux pailleté et avec des brisures de cristal de swarowski pour le bleu et j'ai mis quelques strass coniques crital AB pour briller un peu.

Je continue progressivement la custo, le make up devrait changer de toute façon.






































Bon tout lui va ! mais le noir lui va vachement mieux et surtout cette chemise que je destinais au salon de mars et que je vais finalement garder !













en armure dragon






















9/03/2018
Les costards lui vont tout aussi bien et les angelas aussi !


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire