mardi 2 janvier 2018

Background 2017 / 2018

Sens de lecture de bas en haut

J'ai groupé deux années de backgrounds


06/01/2018, Décors - Trompe-l'oeil

 Voici les background en situation. (Shooting fait avec Olivia MSD et la doll  d'une commission couture). Bon clairement il va falloir que je les repasse car en mode sépia cramé au flash on ne voit pas que le tissus est plié de partout mais en photo normale c'est juste l'horreur.











02/01/2018,


Bon tout est dans le titre.

J'ai fait un décors sous CS6 que j'ai fait imprimé sur tissus. Dimension 100 x 150 cm grosso modo
pour avoir une belle hauteur sous plafond toussa pour aller avec la méridienne rose et j'ai fait un coussin trompe l'oeil pour faire une commode histoire de meubler un peu.

Faut que je répartisse mieux que ça la bourre, la commode est un chouille bancale.










06/01/2018

Les  voici en situation. Bon ils ont besoin d'un bon coup de fer à repasser et il faut que je trouve moyen de les rangers de façon à ce qu'ils ne froissent pas trop.














 


18/12/2017

J'ai envie d'autre chose pour mes background.

Je veux un style plus chic. Du coup je perdure avec mon triptique et pour le coup, j'ai transformé ma méridienne après avoir prototypé mes pans de mur à taille SD pour masquer un peu le bordel pour les photos...

Reste à savoir comment je vais faire tenir les tentures imprimées que voici...











Ma méridienne ne se vendant pas j'ai décidé de la relooker ! De blanc en passant par Bordeaux, elle vire au rose : recouverte d'un satin surpiqué de fleurs.

La voici avant dans un tissus d'ameublement blanc un peu bof je dois dire :


Je lui ai mis un dessus de méridienne en velours Bordeaux 
pour coller au style Cirque des Damnés :






La voici en rose pale : 







Restera plus qu'à clouer avec des clous de tapissier couleur doré pour coller au décors travaillé du mobilier Renaissance.

19/12/2017

 Voilà, passage chez Brico après la radiologie... j'ai pris quelques outils et des clous à tapissier, cloutés et c'est posé !











01/06/2017 style Regence

 

Voici un background après modification d'une vieille valise de 1900. Je voulais un truc complètement décalé dans un style régence .







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire