lundi 4 décembre 2017

Salon Doll Rendez-vous 2017

Voici un panel de tous les stands. J'en ai loupé car certains étaient encore en train de poser leur stand, notamment Dark Tales dolls et quelques autres donc j'ai pas voulu m'incruster et gêner car les photos ont été prises juste avant que les gens n'arrivent .

Cela dit, il y aura certainement d'autres photos. J'ai pas pris le stand des Ploufi dolls qui sont arrivées tard, ensuite, j'ai raté le stand des poupées tissus de la créatrice russe Irina Sazanovich et quelques autres mais vous trouvez les photos sur les FB des personnes je relayerai sur mon mur. Je rajouterai les liens ensuite je pense que sur la page FB du Doll Rendez Vous ou même MC il doit y avoir pléthore de photos.

merci à toutes et tous.

Et avec l'accord d'Aurore Moulin voici les autres stands que j'ai loupé.

Lien : https://www.facebook.com/aurore.moulin2/media_set?set=a.10155932090813684&type=3&comment_id=10155934610718684&notif_id=1512385480812977&notif_t=photo_album_comment















































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire