lundi 7 août 2017

Sea horse WIP




Ca fait un moment que j'ai la MNF Sia sea horse, attente interminable (5 mois) environ, j'avoue je ne compte pas... les dates me passent au dessus de la tête, je fais sans depuis un moment.

Pas de photo pour le moment (pour diverses raisons) car custo en cours et elle doit intégrer le bestiaire marin composé de Théa et de quelques autres animaux marins dont 2 autres sirènes qui vont arriver fin aout début septembre pour la Longsoul et le poisson chatte de K6 en décembre.


Voici la petite vidéo officielle du site pour vous montrer la doll.



La mienne est la clear blue. Entre deux mots, j'ai du choisir entre rose et un bleu bizarre qui me bottait pas plus que cela non plus - photos officielles trouvé sur le net pour montrer les couleurs :
Donc j'ai pris la 3e le bleu un peu space appelé clear blue.




Donc pas 2 clear blue dans le même aquarium. La sia sera bombée à la peinture pour carosserie vert émeraude métallisée/NS.

Pour le yeux j'en ai des bleu avec strass de Oscar doll et des eyes balls en verre bleu pailleté donc nickel, les deux miss auront la même teinte d'yeux.
En commençant le hobby j'avais dans l'idée de faire une Lishe Sirène donc le corps se partagera deux têtes : la sia qui est sa tête stock et une lishe dernièrement acheté sur le marché de MC.


Edit :

07/08/2017

Je me mets enfin sur son cas, en tout cas je commence...

donc par rapport à une commande d'une MNF Rheia qui date... qui date, j'avoue que les innovations sur la gamme Fairy Line est juste géniale. Je l'ai démonté de part et d'autre pour voir comment ça bouge mais c'est génialissime. Les bras se défont comme les anime doll. J'avoue que le système est très ingenieux. Toute la queue est articulée il y a une pièce qui permet la rotation à mi hauteur.
Le bout de la queue s'enlève car il y a un aimant, ce qui veut dire qu'on peut adapter une nageoire.

Au delà de ça, la tête Sia me plait moyen même avec l'ouverture des yeux mais bon... on fera avec les deux têtes dispos. Bientôt va arriver aussi la sirène Longsoul dont la tête est juste bof donc je pourrais intervertir les têtes comme bon me semble.


14/08/2017


Make up des têtes... essaie de wigs...

Les strass représentent des goutes d'eau de mer. Me reste à faire le head band et de revoir les avant bras en dégradant la peinture car ça fait un peu trop effet gants.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire