dimanche 2 avril 2017

Anae, Chloe la belle de Mars @ma Girouette Belge



28/03/2017


Voici Anae la mère des jumelles que j'ai souvent à la maison pour custo, make up, habillement etc.
Cette fois j'ai les garçon pour un relooking total...









































la garde robe de la mère :



































31/03/2017


oui oui, je m'amuse bien avec la doll de la Girouette qui est en vacance en France...
































quelques tenues pour les filles...
























04/04/2017

Autre tenue victorienne verte















4 commentaires:

  1. Woaw! Sexy la mama! Ses filles vont être jalouses!

    RépondreSupprimer
  2. bah faut pas elles ont de belles tenues les fifilles !
    tu as de quoi mixer avec tout ça.

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial! Merci merci merci merci merci!

    RépondreSupprimer