mercredi 3 avril 2024

Babylon Rayne 2023 / 2024

 (lecture de bas en haut)



04/04/2024 : Dehors en robe mousseline rose rouge






























08/10/2023 : robe en tulle noir















05/10/2023 : bain de sang























25/08/2022 : sur le trone de son Maître...














24/08/2022

Bon le make up au niveau des sourcils n'est pas totalement le même que sur la version SD mais je m'en contenterai car ça lui fait un air moins pimbêche. Plus qu'à lui faire quelques tenues identiques à la SD.













 

01/08/2016,

Alors c'est un perso qui date de 2010 pour lequel j'avais fait un make up en NS en premier, puis en White, puis j'ai enchainé NS et WS sans vraiment trop réussir à la refaire comme la première fois. Puis j'ai voulu une version MSD sur un corps un chouille plus grand que les MNF classique et Stef est arrivée avec sa Vénus. Du coup, j'ai hybridé un des corps.

J'ai à nouveau fait le make up sur une de mes tetes NS que j'ai mis de coté et oh... miracle la re voila, la sleeping est en mode nature sans make up marquer pour quand les filles dorment... les cils ferment les yeux ça évite de se rater niveau dessin, bon c'est vrai la longueur est un peu abusé mais c'est pô de ma faute, c'est Silène et ses lishes qui m'ont un peu mis le pied dans le Lishe-addict en mode long cils ^_______________^!













Version sleeping, je ferai des photos avec des wigs pour vous montrer qu'elle peut servir pour Baby, Envy et Asher fille ou meme Heaven ou Anita quand je décide de la mettre en mode SD.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire