vendredi 19 juin 2015

Joliette version humaine, un mannequin est né...

































4 commentaires:

  1. Je bave littéralement sur le collier!
    Elle est top en version humaine cette damoiselle ^_^

    RépondreSupprimer
  2. c'est un tour d'oreille. tu te rappelle je t'en avait filé un.
    Celui ci est un dragon. Le tiens était plus floral il me semble mais c'est Lad qui l'a peut-être qu'elle l'a vendu depuis...

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh qu'elle est belle ! Une vraie femme !

    RépondreSupprimer
  4. je la préfère comme ça. Alors beaucoup de mal pour la bouche, j'ai pas encore l'assurance ma main tremble. Elle est moins chargée comme cela je trouve. Bon j'ai encore des progrès à faire, je ne suis pas une pro du make up, je le serai d'ailleurs jamais je pense. Mais voilà ça m'a pris toute la journée et je ne sais combien de bombe de vernis ^^ cela dit elle est bien mieux comme cela.

    RépondreSupprimer