samedi 23 mai 2015

Créa Avril & mai 2015


 27-28/05/2015
Set gothique veuve noire







une autre tenue girly






une tenue casual dentelle

unitard pour Mélinda (ma MNF Chloé hybride)
- jupe dentelle vieux rose et pull coton extensible et guipure.
Le pull c'est celui pour ma fifille qui dès qu'elle l'a vu a dit il est pour moi.






du 6/5 au 20 /5/2015

Commission pour Juju

(Make up de deux MNF Chloé) + tenues







06/05/2015

Parmitudes

Alors les tenues sont compatibles pour Maeve (de Magic Miror), 
Venus (Coeur d'Artichaut) et Marylin (Noya dolls).


















Casual Chic pour Venus ou Anita Blake (sur corps Venus WS)






28/04/2015

Tenues bijoux pour MSD








26/04/2015

Bon je n'ai pas fait que de la fringue...
il y a deux dressings-diorama en cours, une grosse custo, des fringues pour la vente de mes miss.

Armure en feuille et fleurs de cerisier 
pour une Lussi bleue (Noya doll)

Bustier  et slip en dentelle bleue brodée de roses blanches +
armure feuilles et fleurs de cerisier en métal argent.
Modèle OOAK pour une Lussi Bleue OOAK couleur sur commande







2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les tenues girly! celle de la sharmin, on dirait du desigual! trop fort!

    RépondreSupprimer
  2. ah oué c'est vrai. J'aurai pas pensé. En plus Desigual j'adore ^^ j'ai fait le gilet pour la poupée de ma fille je peine à lui laisser. elle vient de voir son gilet sur ma Chloé elle me dit finalement tu le garde ? sur un ton @_____o! je ne vais pas pouvoir le garder celui là ^^

    RépondreSupprimer