jeudi 21 août 2014

ROBE DE MARIEE

Alors j'avais fait, il y a très longtemps..., une robe de mariée pour le mariage de June et Yullion. 
J'en ai bavé pour la faire cette robe en pans escargots avec ces cotons anglais différents.

Enfin bref, je l'ai remise sur une SD standard pour voir si elle passerait car l'ayant mise en vente, il y a très longtemps aussi, n'ayant pas eu de candidats pour l'achat de cette robe OOAK unique et infaisable - car les tissus je n'en ai plus et que j'ai d'autres robes en tête...- et puis les pans escargots c'est chaud à faire aussi, je ne savais pas si une autre BJD que ma Volks Vinyle passerait dedans. 
 
Je l'ai retiré de la vente pensant la modifier mais cette robe je ne la vois pas avec un bustier qui se lasse car toute la beauté de cette robe est dans le devant, le dos nu et la coupe princesse avec les pans escargots. Il y aurait que la traine à faire car au finale je voulais la dentelle raccord avec le noeud de la robe mais elle est trop longue cette traine. Je vais peut être la refaire plus carré en version serre tête avec des fleurs blanche et des strass pour être raccord avec le devant de la robe.

Elle était en vente 150 euros tout compris (robe, traine, fleurs, ça peut être refroidi les gens de l'acheter.

Mais bon je ne changerait pas le prix. voici quelques photos seule et en couple.






























2 commentaires: