lundi 17 février 2014

Marylin Monroe - La Grande Marylin (Noya Doll)




































































7 commentaires:

  1. Oh la vache elle est superbe !
    Les photos sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  2. merci ma belle. Moi j'adore Marilyn. J'ai tout un tas de livre sur elle chez mes Parents ^^ Du coup voilà ce que ça peut donner. Elle aurait bien sa place la doll de Noya dans un musée uniquement dédié à cette star je trouve.

    RépondreSupprimer
  3. La classe! les poses de folie qu'elle tient!

    RépondreSupprimer
  4. oui et tant qu'elle est chez moi elle est à mouah et j'en fais ce que je veux ^^ hi hi ^^
    bon je sais je suis une vilaine je vous nargue ^^

    RépondreSupprimer
  5. mouais !! t'es pas sympa sur ce coup la !! mais j'men fiche car je l'ai tripatouiller avant toi nannananereeeeeeeeeeee
    superbe !! tu l'a bombarder comme le faisait les photographes avec elle , bravo poulette , et bravo NOYA !!!
    gros bisous
    stef

    RépondreSupprimer
  6. merci ^^ bah oui obligée de bombardée elle est trop photogénique je trouve comme la vraie.

    RépondreSupprimer
  7. " I <3 you Mr Présidente ;) "
    bavveeeee ^^

    RépondreSupprimer