mercredi 8 janvier 2014

Shooting elfique

(sens de lecture bas vers le haut)

Bon voici une petite série de photo sans bulles de BD... Les photos brutes dans le domaine du elfique toutes dolls confondues... (oui j'ai la flemme, et j'optimise le blog na !)


08/01
Les elfes dans les grottes d'or...

C'est l'heure du thé et d'une collation faite de fleur, fruit, feuilles. Dans un trou bien douillet, celui-là même que les nains ont creusé pensant trouver de l'or. Leur pics et leur pioche ne devaient pas être assez acéré car un coup de baguette magique... et les parois se transforment en résille d'or...









 





31/12/213
Les elfes dans leur habitat naturel...

Donc nouvelle tete d'Heaven sur une tête toute neuve bien white. j'ai dégagé ses oreilles humaines pour y coller via aimants ses oreilles soom topaze... Elle est raccord avec la version MNF Lishe qui a aussi des aimants pour accueillir plusieurs oreilles aimantées différentes (Je mettrai des photos quand ce sera fini, la pate de fixation sèche actuellement).

Lussylfe quant à elle a changé de look je la préfère comme cela d'ailleurs. J'ai sa version tete et oreilles translucide qu'il faut que je travaille...










Revoici la lussi avec ses nouveaux yeux :







Ma MSD Dollchateau-Yder elfe white Mélinda :








9 commentaires:

  1. Oh quelles sont jolies! C'est qui la petiote toute seule avec de jolies ailes?

    RépondreSupprimer
  2. c'est une doll de Anne-So qui m'a couté 130 euros. je regrete de l'avoir prise après coup finalement.

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques tes miss !
    La manteau de la yder est juste sublime !

    Par contre je trouve que la petite de chez Anne-So dénote des autres....Je n'accroche pas trop à cette BJD. Après chacun ses goûts ^^

    RépondreSupprimer
  4. bah elle est trop petite et pas fine comparativement aux MSD. J'en fais pas grand chose c'est la première fois que je la prends en photo en deux ans ^^ elle est dans un diorama à la base... autant la passer en vente.

    RépondreSupprimer
  5. Ah d'accord ^^ Première photo en 2 ans xD

    RépondreSupprimer
  6. la custo de la derniere est a tomber !! il faudra que tu fasses la meme pour CASSIO , reine des étoiles !!
    au fait !! bonne année a toute la famille
    faut que tu passes a la maison , on a prévu un cadeau pour toi
    gros bisous
    stef

    RépondreSupprimer
  7. ^^ oui c'est prévu.
    un Kdo ? mais j'ai rien demandé au père Nowel cette année. C'est quoi ?

    RépondreSupprimer
  8. c'est une surprise de LA MERE STEF lol
    gros bisous
    stef

    RépondreSupprimer
  9. le problème vois tu c'est que j'ai rien pour toi ! @____o !

    donc ça me gène un peu

    RépondreSupprimer