mercredi 9 octobre 2013

Baby&Lancer taille MSD ?

Bon alors voilà, j'avais eu l'idée de me refaire Lancer et Baby version MSD pour un soucis de décors...

oui parce que mes deux grands énergumènes sont tellement grand que pour les décors bah tu repasses.
Du fait, je trouve un duo de corps (ouais je sais dit comme ça c'est juste macabre ! ils ne proviennent pas de la morgue du coin on est sauf !)...

bref, je me trouve deux corps que je prends NS + quelques tetes dont le Yid Dollzone qui ressemble fortement à mon psychopathe à quenottes et au ongles griffus...

Mais bon le NS ça ne me va pas au teint en plus le Yid comparativement à ma lishe MNF Baby il fait vachement jeunot. Du coup, il va partir. Je vais devoir lui faire des sapes pour son départ mais il est déja réservé les mensualités sont en cours... et la nouvelle proprio ? bah avec Lancer fils à papa elle va déguster quoi ! bah oui faudrait pas que ce soit toujours les mêmes qui s'en prennent plein la pomme ! (je ferai des picts plus tard du corps avec mon canon eos, pour l'heure quelques pict à l'arrache avec mon bridge qui donne des signes de fatigues.)










11 commentaires:

  1. Les photos de famille sont superbe j'adore !!!!!!!
    Héhéhéhé je sens que je vais morflé ptdr En plus vas falloir lui trouver une copine et bah je sens que je vais mourir xD

    RépondreSupprimer
  2. bah ça tu te débrouille ^^ chacun son tour ^^

    RépondreSupprimer
  3. xD c'est le fils de mon cher filleul ça devrait le faire ^^

    RépondreSupprimer
  4. oué ça va le faire grave. Pour la petite copine par contre tu lui en trouveras une parce que aucune lishe n'est à vendre chez mouha ! Mouah ah ah. Cela dit je pense que mon elfe yder va aussi passer en vente aini qu'une woo soo white que je viens de finir niveau make up...

    RépondreSupprimer
  5. et merde !!!!! roooohhhh de toute façon je pourrais lui en prendre en layaway à partir de janvier, juste après lui en fait ^^ donc il mettras un bon moment à en avoir une ^^

    sérieux O_O rooooohhhhh faut pas les vendre !

    RépondreSupprimer
  6. Bah en fait j'accroche pas a la teinte NS. Je ferai un topic spécial body MSD sur with doll avec prix et comparatif comme je le fait à chaque fois.

    Ils sont intéressant et pas cher et les lignes sont sympa. les prochains que je me prends s'il y a un si ce sera en white le NS c'est vraiment pas pour moi.

    donc si tu es open pour la nénette en ns je te la réserve.

    RépondreSupprimer
  7. ah d'accord ^^

    la nenette m'intéresse mais ça dépendras du prix ^^ et si tu es dac d'attendre janvier pour commencer le layaway

    RépondreSupprimer
  8. pas de soucis
    je te dis le prix en mail privé.
    Elle est d'une ressemblance avec Baby c'est pour cela que je l'ai prise. Mais je la préfère en white au final.
    avant d'en trouver une...

    RépondreSupprimer
  9. Ben c'est quand même mignon la petite famille chelou ^_^

    RépondreSupprimer
  10. ouais la petit a le regard de tueuse et la mère a l'air blasé ou dégouté au choix ^^ hi hi j'en connais une qui va raler ! tss...

    RépondreSupprimer